“Un bon apparthotel” 4 5 étoiles
Avis sur At Home Appart'Hotel

At Home Appart'Hotel a été ajouté à vos Favoris
At Home Appart'Hotel
3.0 sur 5 Appartement   |   7, rue du Pont Montaudran | Place Dupuy, 31000 Toulouse, France (Anciennement Appart' Valley)   |
“Un bon apparthotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé deux nuits dans cet établissements et je partage pas les critiques un peu sévères que j'ai lu. Ce n'est pas l'endroit idéal pour un week-end romantique.
C'est vrai, les parties communes sont viellottes mais on ne dort pas dans les couloirs. J'ai trouvé un studio propre, bien équipé. Idéal pour un court séjour, il est bien situé.
Je n'ai pas pris de petit déjeuner.Je n'ai donc rien à dire là dessus. Bon à savoir, il y a une boulangerie en face...
Un point négatif :il n'y a pas assez de prises électriques! J'ai eu besoin de recharger tablette, téléphone et PC et j'ai dû débrancher les appareils électriques.
J'etais logée côté cour et donc, je n'ai pas souffert du bruit de la rue.
Le trajet pour accéder au parking en voiture est compliqué sur le plan donné à l'accueil. De simples panneaux biens éclairés dans le sous sol suffiraient.
Bon rapport qualité prix.Je reviendrai si je voyage seule ou en famille.

Astuce pour la chambre : Côté cour apparemment plus calme.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Hotel vieillot, odeurs peu agréables... ouvrir la fenêtre ? trop bruyant dehors !
Personnel peu aimable voir pas du tout.
Literie moyenne, oreillers "ultra fins"...
Moquette et lino sale.
WIFI gratuite mais extrêmement lente, le telephone en 3G est beaucoup plus rapide !

BIEN TROP CHER POUR CA ! A EVITER

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Rochefort Sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

J'ai loué une chambre (studio) dans le cadre d'un déplacement professionnel, l'accueil est correct mais il ne faut pas arriver trop tard comme ce fut mon cas car passé une certaine heure, il n'y a plus personne. L'hôtel est bien placé, dans l'ensemble les chambres sont correctes même si quelques défaut légers comme une ampoule grillée ou un porte serviette instable peuvent survenir.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Hotel bien situé, mais je n'y retournerai pas.
Nous étions au 4ème étages, a partir de 18h les couloirs étaient très bruyant. Des odeurs assez désagréable ce font sentir a toutes heures de la journée, l'hôtel a besoin d'un coup de rafraîchissement, moquette sale. Bref, nous étions en couple et nous avons eu un lit simple avec autre lit a incorporer au premier pour avoir un lit double. Bref pas le top du tout.
Je ne conseil pas cet appart´hotel.

Séjour du septembre 2014
Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

J'ai loué un studio pour 4 nuits à l'occasion d'une formation. Très bon rapport qualité prix pour un appart hôtel, chambre propre et bien équipée. Petit bémol pour les chambres donnant sur la rue, assez bruyant ce qui est assez gênant si l'on veut ouvrir la porte du balcon (pourtant j'étais au 9ème étage). Le petit déjeuner est assez varié mais un peu moyen. Toutes les viennoiseries sont industrielles ainsi que les baguettes et le pain est du pain de mie en sachet déposé sur la table du buffet. Choix assez restreint en céréales. Il y en a pour tous les goûts mais manque de produits non industriels. Situé à moins de 5 minutes du métro, le trajet a été très facile pour s'y rende depuis l aéroport. Personnel poli et serviable. J'y retournerai

• Séjour du juin 2014
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tres bonne situation mais cet hôtel nécessite une rénovation. Les chambres ont une mauvaise odeur, tapis de sol taches, salle de bain avec des robinets casses. J'y suis reste 20 jours et durant cette période, internet ne fonctionnais pas. Le personnel de la réception a note mes plaintes, mais rien n'as été fait. Au prix des chambres, il y a mieux ailleurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Aparthotel bien situe, pas trop loin du centre. Propre, fonctionnel.Staff accueillant et serviable. Petit dejeuner varie et frais. Chambres calmes et silencieuses, meme si pas tres grandes. Pas reception continue mais entree securisee avec code.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans la 1001, donnant sur cour et en bout de couloir, donc tres calme. Nous logions avec...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez At Home Appart'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant At Home Appart'Hotel

Adresse: 7, rue du Pont Montaudran | Place Dupuy, 31000 Toulouse, France (Anciennement Appart' Valley)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 13 sur 27 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — At Home Appart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de At Home Appart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
At Home Appart'hotel Toulouse
Toulouse At Home Appart'hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de At Home Appart'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.