“Excellent séjour, trés bon rapport qualite/prix, emplacement plein centre” 5 5 étoiles
Avis sur At Home Appart'Hotel

At Home Appart'Hotel a été ajouté à vos Favoris
At Home Appart'Hotel
3.0 sur 5 Appartement   |   7, rue du Pont Montaudran | Place Dupuy, 31000 Toulouse, France (Anciennement Appart' Valley)   |
Barcelone, Espagne
“Excellent séjour, trés bon rapport qualite/prix, emplacement plein centre”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil souriant, appartement propre et spacieux. Equipements corrects. Parking tres pratique. Le Wifi fonctionnait bien, débit rapide (l'installation est neuve dixit la Réceptionniste) Nous avons visité la ville à pieds

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont les plus calmes, celles côté Canal du midi ont la meilleure vue
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Oui c'est vieillot (moquette, tout mériterait un bon rafraîchissement), oui c'est bruyant quand la fenêtre est ouverte (mais une fois fermée c'est très bien isolé), mais l'hôtel est en plein centre de Toulouse... Donc très pratique ! On peut laisser la voiture au parking souterrain, et ça c'est un vrai plus dans une grande ville !
Relativement bien équipé en vaisselle et ustensiles. Eponge propre et neuve, produit pour le lave-vaisselle, torchons à disposition dans la kitchenette !
Personnel trèès sympathique et aux petits soins pour la clientèle !
Wifi juste bon pour les mails et whastapp... dommage.
Bref, bon séjour à un prix tout à fait correct (parce que promo...)

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Lourdes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Chambre plutôt pas mal, cuisine pratique avec feux, micro ondes, frigo. Lit confortable. Petit déjeuner correct.

Une odeur horrible (plastique brûlé) dans la chambre ! Après recherche, odeur tout droit venue de la salle de bains qui avait envahie la chambre ! Exécrable.
Proposer de la WIFI est complètement absurde, débit ultra lent ! Je n'ai pu rien faire sur mon PC.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Hôtel bien placé, personnel très serviable, gentil et à l'écoute. L'accueil à la réception était très bien ainsi que le départ. Pour ce qui est de la décoration des apparts et des parties communes un peu vieillot mais fonctionnel! Wifi très moyen.. Je recommande pour le rapport qualité prix et pour la situation!

Séjour du mai 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Hotel idéalement placé proche du métro, personnel a l'écoute. Chambre très convenable pour une formation d'une semaine. Propre avec wifi et televidion. Parking pratique pour les clients de l'hôtel. Je reviendrai.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

l'endroit est bien placé mais toute la résidence est vieillotte , moquettes , peintures aux murs , état de la baignoire qui n 'avait plus d'émail , d'autre part attention si comme nous vous passez un week end vous n aurez pas de ménage , pas de serviettes changées , pas le lit fait ;
attention si vous dormez la fenetre ouverte , c 'est bruyant
Par contre le personnel a la reception est très très gentil et très polis , bravo
pour nous ca ne vaut pas 3 etoiles ; mais 2

Astuce pour la chambre : fenetre fermée oui , si non bruyant
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

J'ai passé deux nuits dans cet établissements et je partage pas les critiques un peu sévères que j'ai lu. Ce n'est pas l'endroit idéal pour un week-end romantique.
C'est vrai, les parties communes sont viellottes mais on ne dort pas dans les couloirs. J'ai trouvé un studio propre, bien équipé. Idéal pour un court séjour, il est bien situé.
Je n'ai pas pris de petit déjeuner.Je n'ai donc rien à dire là dessus. Bon à savoir, il y a une boulangerie en face...
Un point négatif :il n'y a pas assez de prises électriques! J'ai eu besoin de recharger tablette, téléphone et PC et j'ai dû débrancher les appareils électriques.
J'etais logée côté cour et donc, je n'ai pas souffert du bruit de la rue.
Le trajet pour accéder au parking en voiture est compliqué sur le plan donné à l'accueil. De simples panneaux biens éclairés dans le sous sol suffiraient.
Bon rapport qualité prix.Je reviendrai si je voyage seule ou en famille.

Astuce pour la chambre : Côté cour apparemment plus calme.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Kyriad Toulouse Centre
N° 76 sur 135 à Toulouse
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 36 sur 135 à Toulouse
Belfort
Privilege Appart Hôtel Clément Ader
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 9 sur 135 à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 1 sur 135 à Toulouse
Ibis Toulouse Centre
N° 29 sur 135 à Toulouse

Vous connaissez At Home Appart'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant At Home Appart'Hotel

Adresse: 7, rue du Pont Montaudran | Place Dupuy, 31000 Toulouse, France (Anciennement Appart' Valley)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 28 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — At Home Appart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de At Home Appart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
At Home Appart'hotel Toulouse
Toulouse At Home Appart'hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de At Home Appart'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.