“petit charmant et pas cher” 4 5 étoiles

Hotel Anatole France
1.0 sur 5 Hôtel   |   46 Place Anatole France, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°124 sur 135 hôtels à Toulouse
PAU
“petit charmant et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé une nuit agréable. La déco est actuelle et très jolie. Le petit déjeuner était copieux et bon. L'accueil est aussi très gentil. Nous avons pu nous promener et revenir à l'hôtel sans problème. La situation et son emplacement sont très bons. Pour le prix, se trouver à deux pas du Capitole c'est parfait !
C'est pour nous une bonne adresse à retenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

j'ai connu cet Hotel il y a 5 ans et la rénovation qui a été faite est super réussie avec beaucoup de couleurs choisie avec gout ; le personnel jeune et tres attentionné et souraint ; pas chér en centre ville fait de cet hotel un super compromis.biensur nous sommes en centre ville donc on entend un peu de bruit car Toulouse est une ville jeune et étudiante ; on peut pas tout avoir avec un prix de 49.00 euros !!!! nous avons été contents et nous y reviendrons car ca change bien d'une chaine!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Agréable, propre, décoration réalisée avec goût, c'est pour moi un excellent rapport qualité prix pour séjourner au centre de Toulouse et j'y reviens chaque fois avec beaucoup de plaisir. Le personnel est souriant et à l'écoute des demandes des clients....Je ne comprends pas trop l'avis négatif de certains clients. S'ils veulent se loger avec des prestations 4 étoiles au centre, il y a ce type d'hôtel mais à 4 ou 5 fois plus cher la nuit...Et s'ils ne veulent pas de bruit du centre ville, il faut aller se loger en campagne et avoir le plaisir des embouteillages le matin pour entrer à Toulouse. Bref pour moi c'est hôtel est une bonne adresse. A essayer!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Noisiel
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits à Toulouse et n'avions pas pensé à regarder les avis internet sur cet hôtel qui semble bien vu de l’extérieur mais décevant à l’intérieur. Le personnel est toutefois souriant et aimable, la déco refaite aux gouts du jour, mais les toilettes sani broyeur, et les murs en "carton" qui permettent d’écouter les conversations des voisins de chambre laissent plus qu'à désirer. La place devant l’hôtel semble être régulièrement occupé par des jeunes tard le soir (du bruit jusqu'à 3h du matin pour nous). Petit dejeuner (boisson chaude, verre de jus d'orange et 1 croissant) laisse le ventre vide pour le reste de la matinée....En gros à éviter

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Malgré les autres avis peu engageants, j'ai réservé pour 2 nuits. J'avais besoin d'être en centre ville, avec un budget un peu serré.
L'hôtel est situé au dessus d'un bar d'étudiant donc attention en fin de semaine...
Mais en fait, le bruit vient surtout de l'intérieur : tout résonne, le loquet de sa porte de chambre, la télé de la chambre voisine, les voix des autres clients, les WC type sani-broyeur, les déplacements dans le couloir pour tous les clients qui n'ont pas de sanitaires, ... bref, c'est permanent et infernal, surtout quand on travaille et qu'il faut être en forme le lendemain!!
De plus les chambres sont petites et la salle d'eau minuscule. Le prix de 55€ pour la chambre avec salle d'eau est finalement très exagéré. Donc à déconseiller.
Un bon point quand même pour le personnel agréable et souriant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Anatole France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anatole France

Adresse: 46 Place Anatole France, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°124 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Anatole France 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anatole France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anatole France Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anatole France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.