“Hôtel très bien situé à Toulouse” 4 5 étoiles

Royal Wilson
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Labeda, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
N° 21 sur 135 hôtels à Toulouse
Perpignan
“Hôtel très bien situé à Toulouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Voila un petit hôtel 2* très sympa et qui ne peut être mieux situé au coeur de la ville rose. A quelques mètres de la place Wilson, des cinémas et des restaurants. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont propres, les salles de bain très correctes. Les petits déjeuners sont bons, même si la salle gagnerait à plus de convivialité par une meilleure répartition des tables et un buffet.
Le rapport qualité-prix de l'ensemble reste plus qu'acceptable. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Limoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je recommande cet hôtel pour son emplacement très central (proche du Capitole et des rues du vieux Toulouse, beaucoup de restaurants/boutiques à proximité),et son accueil très prévenant et souriant. Il s'agit s'un hôtel familial et non d'une chaîne impersonnelle.
Notre chambre sur rue n'était peut-être pas la meilleure (si je compare aux photos de certains voyageurs) mais agréable et confortable, mobilier simple agrémenté de 2 jolis fauteuils et une salle de bain complète - parfait pour se reposer entre 2 visites.
Les espaces communs sont très bien décorés mais nous y avons passé peu de temps de toutes façons.
L'hôtel dispose de quelques places de garage dans une rue adjacente, il faut reserver et demander la télécommande à la réception en arrivant - l'accès au parking peut s'avérer un peu compliqué pour ceux qui comme nous ne connaissent pas Toulouse ! Mais c'est normal, l'hôtel est vraiment en plein centre-ville, beaucoup de rues étroites. piétonnes et/ou à sens unique dans le coin - le véhicule n'est pas utile de toutes façons une fois sur place, on peut tout faire à pied ou en métro.
Une bonne adresse pour découvrir la ville !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Une grande déception, car même si l'emplacement est bien, c'est bien le seul point positif de cet hôtel : une chambre minuscule, un mobilier et literie vieille, pas de parking, petit-déjeuner non inclus et un accueil pas exceptionnel....on pourrait s'attendre à un peu mieux quand même étant donné le prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Toulouse, le 31.08.2012

Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos remarques concernant votre séjour à l’hôtel ROYAL WILSON à Toulouse.

Nous souhaitons y apporter quelques précisions :

-Notre hôtel est classé 2** selon les nouvelles normes du ministère du tourisme. Toutes les chambres sont au-dessus des surfaces minimum exigées par ce classement récent , et 80% de nos chambres ont même des surfaces de 30% à 50% supérieures.

-Tous les matelas et sommiers de nos chambres sont récents et la majorité a moins de 3 ans

-Notre hôtel en plein centre de Toulouse, dispose d’un garage privé et sécurisé, prestation exceptionnelle au vu de notre situation. Cette prestation étant très demandée, il est conseillé de réserver ( nous avons 9 places disponibles) et il arrive qu’à certaines périodes ce garage soit complet si la réservation n’a pas été effectuée à l'avance

-Comme dans tous les hôtels ( et pour respecter la loi), nous proposons des prix chambres avec le petit-déjeuner séparé, nous ne comprenons pas votre remarque sur le petit-déjeuner non inclus. Nous affichons en toute transparence nos prix en mentionnant le petit-déjeuner à part

-Hôtel 2** nous pratiquons des prix au plus juste pour proposer à tous nos clients le meilleur rapport qualité-prix pour un hôtel cosy et en plein centre de Toulouse, c’est d’ailleurs une des prestations fort appréciée par tous nos clients.

Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas apprécié votre dernier séjour dans notre hôtel.

N’hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez apporter des précisions complémentaires.

Sincères salutations
Daniel Dumolié
Directeur et propriétaire
Orbe, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hotel très bien placé à l'intersection des 2 lignes de métro toulousaines. Chambre propre mais mobilier pas très beau (vieux ventilateurs, meubles en kit, petite TV...) et pas tout récent. Accès internet OK mais par très rapide. Personnel très sympathique par contre. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Hôtel simple sans prétention
Accueil très sympathique ,personnel aimable et efficace
Chambre et salle de bains spacieuses,propres
Petit déjeuner servi en chambre plus que complet(viennoiseries et pain de qualité,fruits frais présentés en brochettes,compote..)
Au calme en plein centre de Toulouse avec possibilité de parking à un tarif correct
En résumé un établissement à recommander vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montluçon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Accueil chaleureux et service impeccable en plein centre de Toulouse, mais au calme. Parfait aussi côté chambre familiale, royale pour un prix raisonnable, rien à redire ! On arrive même à se garer pas loin, sinon il y a le garage... Les rues commerçantes et le centre historique sont à deux pas (et s'il pleut, le cinéma aussi).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cheltenham, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

accueil très amicale et personnel efficace.
La salle était propre, calme donnant sur la cour charmante,
Lit confortable.
Très central, ainsi bars, restaurants et magasins tout accessibles à pied.
Le petit déjeuner agréable.

Nous resterions ici encore sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre 26 donnant sur la cour était très tranquille - je comprends d'autres personnes que les...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Wilson

Adresse: 6 rue Labeda, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N°22 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Wilson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Wilson Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.