“Vieillot mais bien situé” 3 5 étoiles

Royal Wilson
6 rue Labeda, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
Classé n°30 sur 135 hôtels à Toulouse
marseille
“Vieillot mais bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Pas pratique lorsque vous arrivez en voiture, pas d'aire pour stationner afin de récupérer un bip de garage (en supplément....). Très bien situé proche du centre à pieds. L'accueil est sympathique la déco un certain style. Par contre la chambre est un peu désuette, assez sombre, pas d'attention de bienvenue, café ou chocolat ou peu importe. Télé minimaliste, mais surtout salle de bain d'un autre temps. Petit déjeuner en chambre ou en salle, mais là aussi assez réduit un morceau de pain et deux petites viennoiseries dans une corbeille, une petite brochette de fruit. Et donc pour repartir également pas pratique avec deux grosses valises car il faut retourner avec, aux parking qui n'est pas à côté et vous devez retrouver une place de stationnement pour rapporter le bip. Peut être sommes nous tombés un mauvais jour....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire votre appréciation sur l’hôtel Royal Wilson.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, notre accueil et notre style de décoration.

Nous avons bien noté que vous avez cependant été déçu par certaines de nos prestations et nous souhaitons vous apporter quelques précisions :

-L’hôtel Royal Wilson est un 2** situé en plein centre de Toulouse, il est l’un des rares hôtels de sa catégorie à proposer un garage privé et sécurisé, avec des places de stationnement spacieuses à quelques mètres de l’hôtel et en plein centre de la ville.
Pour cette raison, l’accès au garage est aussi sécurisé. Notre tarif de garage est de 9€ pour 24h très largement en dessous (+ de 50%) des prix pratiqués par les parkings publics à proximité.

-Le petit-déjeuner comprend par personne : une demi-baguette accompagnée de 2 viennoiseries, une « brochette » de fruits de saisons, céréales, compote de pommes, fromage de pâte, jus d’orange, beurre, confiture, miel et boissons chaudes. Le pain et les viennoiseries, les fruits et le café proviennent d’artisans commerçants du célèbre Marché Victor Hugo.
Nous regrettons que les quantités n’aient pas été suffisantes, sachez que nous proposons aux clients qui le souhaitent un complément de pain et viennoiseries.

-Vous avez souligné notre accueil sympathique mais vous auriez aimé une petite attention de bienvenue café ou chocolat.
Notre hôtel est classé 2** selon les nouvelles normes, les attentions que nous portons à notre clientèle sont nombreuses : wifi gratuit haut débit, rapport qualité-prix, accueil attentionné et discret, mobilier de décoration, qualité de la literie, produits d’accueil, service en chambre personnalisé….
Nous regrettons que ces attentions pour un 2** n’aient pas été suffisantes selon vos critères et nous en prenons note.

Nous restons à votre disposition pour tous compléments d’informations,

Hôtel Royal Wilson**
Toulouse

Maputo, Mozambique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Avons juste passé une nuit lors d'une étape à Toulouse et avons été enchantés par la gentillesse et le professionalisme de la réception, le comfort des chambres et la localisation littéralement à deux pas des restos et rues piétonnières du centre. Cerise sur le gâteau, il y a une possibilité de parking.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Nous vous remercions pour votre appréciation sur l’hôtel Royal Wilson.

C’est toujours une grande satisfaction d’être félicité par nos clients.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Toulouse et à l’hôtel Royal Wilson.

Sincères salutations.
Daniel Dumolié.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous revenons toujours avec grand plaisir dans cet hotel quand nous sommes de passage à Toulouse: c'est un hotel de charme avec un patio très agréable, les chambres y sont silencieuses
L'accueil est à l'écoute et très aimable.Les chambres sont très bien tenues.Et nous sommes dans le coeur de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Nous sommes toujours récompensés par la fidélité de nos clients.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement.

Au plaisir de continuer à vous accueillir au centre de Toulouse à l’hôtel ROYAL WILSON.

Directeur et Propriétaire
Hôtel Royal Wilson, Toulouse centre
Perigueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un accueil agréable dans cet établissement tout à fait propre et confortable.
La chambre était spacieuse et calme, bien que donnant sur la rue.
Très bonne situation à 2 pas du métro.
Le parking fermé est aussi apprécié.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’accueil et les services de l’hôtel ROYAL WILSON.

Et nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel pour votre prochain séjour à Toulouse.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

La chambre double que nous avons eu était assez spacieuse pour un deux étoiles. Le personnel est très aimable. Petit déjeuner copieux et prix très raisonnable pour un hôtel remarquablement bien situé et pourtant calme. Nous y sommes allés l'hiver, et nous ne garantissons pas en revanche le silence quand tournent toutes les climatisations sur lesquelles nous avions une vue imprenable de la fenêtre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre temps pour la rédaction de cet avis sur l’hôtel Royal Wilson à Toulouse.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout particulièrement l’accueil, le petit-déjeuner, l’emplacement, la taille de votre chambre et le rapport qualité prix de notre établissement.
En réponse à votre interrogation sur les climatisations : elles sont très appréciées de tous nos clients et la qualité des appareils utilisés n’occasionne pas de bruit pour les clients.
Encore merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau à Toulouse, à l’hôtel ROYAL WILSON.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

À 2 minutes de la place Wilson et de la station Jean Jaurès, l'hôtel est central tout en étant dans une rue tranquille.
Les chambres situées autour du patio ont beaucoup de charme mais manquent un peu de lumière.
Chambre confortable et salle d'eau récente.
Accueil sympathique.

Astuce pour la chambre : Autour du patio
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel Royal Wilson est très bien situé, à deux pas du métro, en plein centre ville, entourés de restaurants. Etant dans une petite rue, les chambres sont quand même au calme. Celles-ci ne sont pas grandes mais propres et bien équipées. L'hôtel a une décoration très sympa. Le personnel est vraiment accueillant et au petits soins. Le petit-déjeuner est bon avec viennoiseries et fruits frais. le prix étant très correct par rapport à la prestation, cet hôtel convient pour les voyages d'affaires comme de loisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Wilson

Adresse: 6 rue Labeda, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N°9 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°20 des hôtels romantiques à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Wilson Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.