“Central + bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Royal Wilson
6 rue Labeda, 31000 Toulouse, France (Wilson)   |
N° 31 sur 135 hôtels à Toulouse
Loncin-Belgique
“Central + bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un des avantages de cet établissement, par ailleurs très bien tenu, est sa position centrale dans Toulouse, à côté de la place Wilson, et donc près des restaurants et de l'hyper centre.
Je craignais un peu l'arrivée dans le parking, mais mis à part le fait de prendre la télécommande à la réception, on peut garer sa voiture dans un (vaste) garage à deux pas de l'hôtel. Donc, pour compléter les autres avis, le stationnement dans le garage se fait sans trop de stress (on peut faire facilement le tour du pâté de maison (pour contrebalancer l'absence de place devant l'hôtel)
La chambre (17) est spacieuse, et possède deux lits de 110cm (literie correcte) La salle de bain est très bien, très propre.
Par ailleurs, la chambre à l'inconvénient de ses avantages : pas de fenêtre vers l'extérieur, ce qui garanti un vrai calme vu la situation de l'hôtel, mais cela manque un peu de clarté et l'éclairage artificiel existant n'aide pas beaucoup. Néanmoins, il y a une porte vitrée donnant sur la cour intérieure de l'hôtel . La télévision est effectivement un peu petite pour la taille de la chambre, mais ce n'est pas très très important.
L'accueil a été aimable et correct et le petit déjeuner n'appelle pas de commentaire particulier.
En résumé, un hôtel bien tenu dans l'hyper centre de Toulouse avec un rapport qualité-prix excellent avec un parking privé très pratique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour les précisions que vous donnez sur votre séjour à l’hôtel Royal Wilson au centre de Toulouse.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Toulouse.

Hôtel Royal Wilson

Saint maclous de folleville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très proche du centre ville de Toulouse
Bonne accueil

Chambre familiale spacieuse
Télé un peu petite
Climatisation bruyante et porte d'accès sur court intérieur fermé
Petit déjeuner correct

Plein de resto à proximité

Parking une rue derrière l'hôtel

Astuce pour la chambre : Bip Parking pour y acceder (une rue derrière l'hôtel) Clim bruyante
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à l’hôtel Royal Wilson et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, le confort de nos chambres familiales et notre accueil.

Voici quelques précisions que nous souhaitons également vous apporter :
-Les climatisations ont habituellement un mode nuit plus silencieux, les températures très élevées de cet été les ont fait fonctionner parfois à pleine puissance et de ce fait la ventilation peut être plus bruyante.
-Pour des raisons de sécurité et de responsabilité incontournables, certaines portes-fenêtres de chambre donnant sur le patio ne peuvent être ouvertes, il est vrai que la vue très agréable du patio depuis la chambre donne envie d’y accéder !
-Enfin nos écrans plats TV ont un format standardisé hôtel que nous avons choisi pour s’intégrer au mieux avec la décoration des chambres

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Royal Wilson .

Hôtel Royal Wilson
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Y avons séjourné avec nos 2 enfants (chambre quadruple). Parking souterrain à proximité (payant mais tarif raisonnable) L'absence de place pour stationner même provisoirement (le temps de récupérer un bip et descendre les bagages) est effectivement un peu décourageant après 400km de route, mais la très belle situation en plein centre de Toulouse vous le fait vite oublier. Personnel à l'écoute, discret et trés agréable. La réception et les parties communes sont superbes tout comme le patio. Chambre effectivement un peu désuète tout comme la salle de bain mais rien de dérangeant. Climatisation agréable, double vitrage apprécié. Un excellent rapport qualité prix en plein centre de Toulouse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis que nous avons lu avec attention.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la plupart de nos prestations et de nos services.

Concernant notre garage, c’est un atout très apprécié par nos clients en plein centre ville.
Aucun hôtel dans l’hyper centre de Toulouse, quelle que soit sa catégorie, ne propose un stationnement devant l’hôtel.
Pour permettre à nos clients de bénéficier d’un garage à quelques mètres de l’hôtel et entièrement sécurisé, nous devons mettre en place un minimum de logistique ( bip notamment).
Nous entendons cependant que, après un long voyage en famille, votre souhait restait d’être dans votre chambre le plus rapidement possible.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l’hôtel ROYAL WILSON.

Propriétaire & Directeur
Hôtel ROYAL WILSON à Toulouse
Vlm
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Cet hotel est situé en plein centre ville. Les prix sont raisonnables. L’accueil es très bien. Il y a la possibilité de parking payant mais très commode. Le petit déjeuner est correct. Il n’y a pas de restaurant, mais il y en a beaucoup autour de l’hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur l’hôtel Royal Wilson.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, notre rapport qualité-prix et nos services.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Toulouse.

Hôtel Royal Wilson**
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Pas pratique lorsque vous arrivez en voiture, pas d'aire pour stationner afin de récupérer un bip de garage (en supplément....). Très bien situé proche du centre à pieds. L'accueil est sympathique la déco un certain style. Par contre la chambre est un peu désuette, assez sombre, pas d'attention de bienvenue, café ou chocolat ou peu importe. Télé minimaliste, mais surtout salle de bain d'un autre temps. Petit déjeuner en chambre ou en salle, mais là aussi assez réduit un morceau de pain et deux petites viennoiseries dans une corbeille, une petite brochette de fruit. Et donc pour repartir également pas pratique avec deux grosses valises car il faut retourner avec, aux parking qui n'est pas à côté et vous devez retrouver une place de stationnement pour rapporter le bip. Peut être sommes nous tombés un mauvais jour....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire votre appréciation sur l’hôtel Royal Wilson.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, notre accueil et notre style de décoration.

Nous avons bien noté que vous avez cependant été déçu par certaines de nos prestations et nous souhaitons vous apporter quelques précisions :

-L’hôtel Royal Wilson est un 2** situé en plein centre de Toulouse, il est l’un des rares hôtels de sa catégorie à proposer un garage privé et sécurisé, avec des places de stationnement spacieuses à quelques mètres de l’hôtel et en plein centre de la ville.
Pour cette raison, l’accès au garage est aussi sécurisé. Notre tarif de garage est de 9€ pour 24h très largement en dessous (+ de 50%) des prix pratiqués par les parkings publics à proximité.

-Le petit-déjeuner comprend par personne : une demi-baguette accompagnée de 2 viennoiseries, une « brochette » de fruits de saisons, céréales, compote de pommes, fromage de pâte, jus d’orange, beurre, confiture, miel et boissons chaudes. Le pain et les viennoiseries, les fruits et le café proviennent d’artisans commerçants du célèbre Marché Victor Hugo.
Nous regrettons que les quantités n’aient pas été suffisantes, sachez que nous proposons aux clients qui le souhaitent un complément de pain et viennoiseries.

-Vous avez souligné notre accueil sympathique mais vous auriez aimé une petite attention de bienvenue café ou chocolat.
Notre hôtel est classé 2** selon les nouvelles normes, les attentions que nous portons à notre clientèle sont nombreuses : wifi gratuit haut débit, rapport qualité-prix, accueil attentionné et discret, mobilier de décoration, qualité de la literie, produits d’accueil, service en chambre personnalisé….
Nous regrettons que ces attentions pour un 2** n’aient pas été suffisantes selon vos critères et nous en prenons note.

Nous restons à votre disposition pour tous compléments d’informations,

Hôtel Royal Wilson**
Maputo, Mozambique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Avons juste passé une nuit lors d'une étape à Toulouse et avons été enchantés par la gentillesse et le professionalisme de la réception, le comfort des chambres et la localisation littéralement à deux pas des restos et rues piétonnières du centre. Cerise sur le gâteau, il y a une possibilité de parking.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Nous vous remercions pour votre appréciation sur l’hôtel Royal Wilson.

C’est toujours une grande satisfaction d’être félicité par nos clients.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Toulouse et à l’hôtel Royal Wilson.

Sincères salutations.
Daniel Dumolié.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous revenons toujours avec grand plaisir dans cet hotel quand nous sommes de passage à Toulouse: c'est un hotel de charme avec un patio très agréable, les chambres y sont silencieuses
L'accueil est à l'écoute et très aimable.Les chambres sont très bien tenues.Et nous sommes dans le coeur de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Nous sommes toujours récompensés par la fidélité de nos clients.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement.

Au plaisir de continuer à vous accueillir au centre de Toulouse à l’hôtel ROYAL WILSON.

Directeur et Propriétaire
Hôtel Royal Wilson, Toulouse centre

Vous connaissez Royal Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Wilson

Adresse: 6 rue Labeda, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N°11 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°22 des hôtels romantiques à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Wilson Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.