“Plein centre” 5 5 étoiles

Classé n°44 sur 135 hôtels à Toulouse
Palavas-les-Flots, France
“Plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bon accueil, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner servit dans la chambre(si on le souhaite), chien bienvenu, parking privé très commode à proximité.
Trs bon rapport qualité prix.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur l’accueil, le confort, le rapport qualité/prix, les services et l’emplacement de l’hôtel Royal Wilson.

Notre petit-déjeuner est servi en chambre sans supplément et est identique à celui que nous proposons dans notre salon :
pain et viennoiseries du marché « Victor Hugo », « brochette » de fruits de saisons, céréales, compote de pommes, fromage de pâte, jus d’orange, beurre, confiture, miel et boissons chaudes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau et très prochainement à l’hôtel Royal Wilson.

Directeur et Propriétaire

Toulouse centre

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nuit passée à l'occasion d'un anniversaire.
Chambre donnant sur le patio (surprenant!). La chambre et la salle de bain étaient très propres.
Le petit-déjeuner servit en chambre était très correct et suffisant pour le prix.
Personnel très professionnel.
L'hôtel est en plein centre ville.
Une jolie soirée romantique...

Astuce pour la chambre : Appeler pour réserver, ils sont très arrangeants.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Il est toujours très agréable de lire les compliments de nos clients.

Quant à notre patio, il est un peu « la signature » de notre établissement et il permet aussi de proposer à nos clients des chambres au grand calme en plein centre de Toulouse.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et très prochainement à l’hôtel Royal Wilson.

Cordialement

Toulouse centre
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel qui nous a été recommandé par le restaurant le bon vivre et nous avions pas été déçu ..bon emplacement .. des prestations pas négligeables pour un hôtel 2 Etoiles. la chambre très propre déco très agréable et l'accueil rien a dire c'est d'ailleurs pour cela que nous y reviendrons très prochainement pour profiter du concert de Mylène farmer

Astuce pour la chambre : nous avons trouvé cet hôtel très calme.. pas de bruit.. notre chambre se trouvé a l'intérieur du...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire concernant votre séjour à l’hôtel Royal Wilson.

Il est un précieux encouragement dans notre volonté d’offrir à nos clients des prestations et des services de qualité, un très bon rapport qualité prix et une ambiance conviviale.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau et très prochainement à l’hôtel Royal Wilson au centre de Toulouse !

Directeur et Propriétaire
T. 05 61 12 41 41
Hôtel Royal Wilson, à Toulouse
Loncin-Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un des avantages de cet établissement, par ailleurs très bien tenu, est sa position centrale dans Toulouse, à côté de la place Wilson, et donc près des restaurants et de l'hyper centre.
Je craignais un peu l'arrivée dans le parking, mais mis à part le fait de prendre la télécommande à la réception, on peut garer sa voiture dans un (vaste) garage à deux pas de l'hôtel. Donc, pour compléter les autres avis, le stationnement dans le garage se fait sans trop de stress (on peut faire facilement le tour du pâté de maison (pour contrebalancer l'absence de place devant l'hôtel)
La chambre (17) est spacieuse, et possède deux lits de 110cm (literie correcte) La salle de bain est très bien, très propre.
Par ailleurs, la chambre à l'inconvénient de ses avantages : pas de fenêtre vers l'extérieur, ce qui garanti un vrai calme vu la situation de l'hôtel, mais cela manque un peu de clarté et l'éclairage artificiel existant n'aide pas beaucoup. Néanmoins, il y a une porte vitrée donnant sur la cour intérieure de l'hôtel . La télévision est effectivement un peu petite pour la taille de la chambre, mais ce n'est pas très très important.
L'accueil a été aimable et correct et le petit déjeuner n'appelle pas de commentaire particulier.
En résumé, un hôtel bien tenu dans l'hyper centre de Toulouse avec un rapport qualité-prix excellent avec un parking privé très pratique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour les précisions que vous donnez sur votre séjour à l’hôtel Royal Wilson au centre de Toulouse.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Toulouse.

Saint maclous de folleville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très proche du centre ville de Toulouse
Bonne accueil

Chambre familiale spacieuse
Télé un peu petite
Climatisation bruyante et porte d'accès sur court intérieur fermé
Petit déjeuner correct

Plein de resto à proximité

Parking une rue derrière l'hôtel

Astuce pour la chambre : Bip Parking pour y acceder (une rue derrière l'hôtel) Clim bruyante
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à l’hôtel Royal Wilson et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, le confort de nos chambres familiales et notre accueil.

Voici quelques précisions que nous souhaitons également vous apporter :
-Les climatisations ont habituellement un mode nuit plus silencieux, les températures très élevées de cet été les ont fait fonctionner parfois à pleine puissance et de ce fait la ventilation peut être plus bruyante.
-Pour des raisons de sécurité et de responsabilité incontournables, certaines portes-fenêtres de chambre donnant sur le patio ne peuvent être ouvertes, il est vrai que la vue très agréable du patio depuis la chambre donne envie d’y accéder !
-Enfin nos écrans plats TV ont un format standardisé hôtel que nous avons choisi pour s’intégrer au mieux avec la décoration des chambres

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Royal Wilson .

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Y avons séjourné avec nos 2 enfants (chambre quadruple). Parking souterrain à proximité (payant mais tarif raisonnable) L'absence de place pour stationner même provisoirement (le temps de récupérer un bip et descendre les bagages) est effectivement un peu décourageant après 400km de route, mais la très belle situation en plein centre de Toulouse vous le fait vite oublier. Personnel à l'écoute, discret et trés agréable. La réception et les parties communes sont superbes tout comme le patio. Chambre effectivement un peu désuète tout comme la salle de bain mais rien de dérangeant. Climatisation agréable, double vitrage apprécié. Un excellent rapport qualité prix en plein centre de Toulouse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis que nous avons lu avec attention.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la plupart de nos prestations et de nos services.

Concernant notre garage, c’est un atout très apprécié par nos clients en plein centre ville.
Aucun hôtel dans l’hyper centre de Toulouse, quelle que soit sa catégorie, ne propose un stationnement devant l’hôtel.
Pour permettre à nos clients de bénéficier d’un garage à quelques mètres de l’hôtel et entièrement sécurisé, nous devons mettre en place un minimum de logistique ( bip notamment).
Nous entendons cependant que, après un long voyage en famille, votre souhait restait d’être dans votre chambre le plus rapidement possible.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l’hôtel ROYAL WILSON.

Propriétaire & Directeur
Hôtel ROYAL WILSON à Toulouse
Vlm
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Cet hotel est situé en plein centre ville. Les prix sont raisonnables. L’accueil es très bien. Il y a la possibilité de parking payant mais très commode. Le petit déjeuner est correct. Il n’y a pas de restaurant, mais il y en a beaucoup autour de l’hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur l’hôtel Royal Wilson.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, notre rapport qualité-prix et nos services.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Toulouse.

Hôtel Royal Wilson**
Toulouse

Vous connaissez Royal Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Wilson

Adresse : 6 rue Labeda, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N°10 des hôtels les plus économiques à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Wilson Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.