“Agréable et convivial” 4 5 étoiles

N° 25 sur 135 hôtels à Toulouse
Bordeaux, France
“Agréable et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Situation idéale, au coeur de la ville rose, non loin de la gare Matabiau, un garage à quelques mètres (ce qui est rare en plein centre). Chambre au 1er étage très calme donnant sur petit patio style andalou/ arabe. Frais et dépaysant. Personnel accueillant et de bons conseils. Petit déjeuner servi à table. des restaurants sympas à proximité. Clim silencieuse et efficace. Une bonne adresse! A recommander sans restriction.

Astuce pour la chambre : Les + calmes sont celles donnant sur le patio au 1er ou 2ème étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions positives sur votre séjour à l’hôtel.

C’est toujours avec beaucoup de plaisir et de satisfaction que nous lisons les recommandations de nos clients et notamment celles de votre commentaire : « Une bonne adresse ! A recommander sans restriction. »

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Royal Wilson au centre de Toulouse.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon accueil, chambre calme, propre, bien équipée, petit déjeuner copieux et bon. Très bien situé, proximité du centre ville. Local vélo, rien à redire, surveillé. A recommander pour une escale à vélo ou une escale à Toulouse tout court..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour tous les compliments que vous faites sur votre séjour à l'hôtel Royal Wilson.

Nous accueillons régulièrement des cyclotouristes à l'hôtel et nous sommes ravis que notre emplacement, nos prestations et services et notre accueil vous aient séduits.

Nous espérons que vous avez continué un "beau" voyage à vélo et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'hôtel pour "une escale à vélo ou une escale tout court".

Directeur & propriétaire
Hôtel Royal Wilson à Toulouse
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel bien situé, propreté impeccable, prix étonnamment bas, avec parking à proximité. Sur Toulouse on a du mal à trouver meilleur rapport qualité/prix. La place Wilson et la place du Capitole sont à proximité immédiate

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir déposé un avis sur notre hôtel.

Notre emplacement exceptionnel en plein centre de Toulouse et le rapport qualité prix que nous maintenons toute l’année sont toujours très appréciés par nos clients.

Nous vous remercions de l’avoir souligné dans votre commentaire.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel Royal Wilson.

Centre de Toulouse
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

J'avais un excellent souvenir du Royal Wilson d'un nouvel an passé à Toulouse il y a 10 ans. J'étais ravie d'y retrouver la même ambiance, la même atmosphère qu'auparavant. La petite court intérieure est vraiment charmante. Les chambres sont propres et confortables. Pour les repas, on aurait été bien éclairés de solliciter les bonnes adresses auprès du personnel avant notre dîner du samedi soir qui s'est avéré désastreux (ne pas se fier uniquement aux commentaires des sites web, à bon entendeur...). Ils nous ont très bien conseillés pour le déjeuner du dimanche ! N'hésitez pas à leur demander ! De même pour les points d'intérêt, un peu d'histoire de la ville, etc. Idéalement situé pour partir se promener dans Toulouse, très bon hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Nous vous remercions pour ce sympathique et chaleureux témoignage sur votre séjour à l’hôtel ROYAL WILSON et notamment pour la mention de « très bon hôtel ».

Effectivement lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à plus nous solliciter, pour des conseils dans l’organisation de vos visites et repas.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel, et cette fois ci avec un moindre intervalle que la dernière fois !

Danie Dumolié
Hôtel ROYAL WILSON
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel très bien situé en plein centre ville de Toulouse. Possibilité de se garer à proximité ( payant).
Chambre familiale assez grande et propre, salle de bain très propre elle aussi. Vue sur le mur d'un théâtre, c'est dommage
Personnel agréable, seul bémol, le petit déjeuner est un peu léger pour la prix ( 9€)
Je recommande cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous vous remercions du temps consacré à rédiger vos impressions lors de votre dernier séjour à l'hôtel ROYAL WILSON.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié et souligné notre emplacement, nos spacieuses chambres familiales, la propreté et la qualité de notre accueil.

En réponse à vos remarques, nous vous apportons quelques précisions :

-Notre petit-déjeuner à 9€ se compose de: pain et viennoiseries du marché « Victor Hugo », « brochette » de fruits de saisons, céréales, compote de pommes, fromage de pâte, jus d’orange, beurre, confiture, miel et boissons chaudes.

Les clients peuvent demander un complément de chacun des mets selon leur appétit et sans supplément.
N’hésitez pas à nous recontacter directement pour nous préciser quels types de mets vous verriez "en complément" sur ce petit déjeuner "complet".

-Une partie de nos chambres donnent sur la façade principale du Théâtre National de Toulouse, construit par l’architecte Alain Sarfati.
La façade est à quelques mètres de l'hôtel séparée par la rue labéda. Cette façade en brique toulousaine évoque « Toulouse Ville Rose » et peut être appréciée dans son ensemble.
Nous regrettons qu'elle ait été un "bémol" dans l'appréciation de votre séjour.

Nous restons à votre écoute et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel pour un prochain séjour à Toulouse.

Directeur & Propiétaire
Hôtel ROYAL WILSON à Toulouse centre
Thodure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous sommes venus en famille pour un mariage. nous avions 3 chambres donnant sur une très belle cour intérieure. nous avons apprécié le charme et la décoration de cet hôtel où planait une âme de quiétude et de gentillesse. chambres grandes, très propres, calmes. très bon accueil, petit déjeuner copieux avec des produits excellents. le parking est hyper sécurisé à 50 mètres de l'hôtel.
le personnel est super. bref nous avons été enchantés et puisque nous avons de la famille qui habite depuis peu dans le quartier nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre 17 et 27 en double sur cour intérieure.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Quel plaisir de lire votre message et tous vos compliments !

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger cet avis et nous sommes ravis que vous ayez « été enchantés » par l’hôtel ROYAL WILSON.

C’est toujours une grande satisfaction d’entendre et de lire nos clients "enthousiastes".

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l’hôtel lors de votre prochaine venue à Toulouse.

Hôtel Royal Wilson Toulouse

Hôtel centre de Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Proximité du métro et du centre ville de Toulouse à quelques mètres de la place Wilson.
Bon rapport qualité/prix
Les chambres sont très différentes: de très belles chambres et des chambres très moyennes.
Accueil convenable sans plus.
Petit déjeuner un peu léger.

Astuce pour la chambre : Demander à voir plusieurs chambres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
D-DUMOLIE, Propriétaire de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis sur l’hôtel Royal Wilson.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que notre rapport qualité-prix que nous nous efforçons de maintenir pour satisfaire tous nos clients.

L’hôtel dispose de plusieurs catégories et styles de chambres qui nous permettent de répondre aux différentes attentes de nos clients.

Le petit-déjeuner « tout en saveurs » avec des produits frais propose un assortiment varié : pain et viennoiseries du marché « Victor Hugo », « brochette » de fruits de saisons, céréales, compote de pommes, fromage de pâte, jus d’orange, beurre, confiture, miel et boissons chaudes.
Vous pouvez si vous le souhaitez nous solliciter pour reprendre tous les produits proposés sans supplément.

L’avis de nos clients est toujours important et nous sommes ouverts à vos suggestions.
Pour cela nous serons ravis de vous écouter et nous vous invitons à nous contacter directement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et très prochainement à l’hôtel Royal Wilson.

Hôtel à Toulouse centre

Vous connaissez Royal Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Wilson

Adresse: 6 rue Labeda, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N° 25 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Wilson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Wilson Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.