“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 23 sur 135 hôtels à Toulouse
Gironde
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Établissement remarquable pour un deux étoiles qui en mériterait presque trois. J'y ai passé un agréable séjour avec mon épouse. Le personnel est discret, disponible et assez avenant. Chambre très propre faite tous les jours. Nous y sommes restés deux nuits et avons pris le petit déjeuner en chambre, lequel était excellent. L'établissement est idéalement situé en centre ville, très près des principaux points touristiques et des commerces. Tout peut se faire à pied depuis l'hôtel. Venus en voiture, nous avions loué une place de parking dans un garage situé rue des Trois Journées, derrière la rue Labéda, et où l'hôtel dispose de places réservées. Seul petit bémol : si l'on veut reprendre la voiture durant le séjour il faut ramener la télécommande à l'hôtel immédiatement après être sorti du garage puis passer la reprendre lorsqu'on revient. Ce n'est pas très pratique car la rue de l'hôtel est étroite et qu'on bloque donc la circulation pendant quelques secondes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

cantal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Les personnes qui accueillent de jours comme de nuit sont très aimables et prévenantes .
Les chambres sont très bien tenues.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Tré bien placé dans le centre ville à promité du Capitole, de la vieille ville. Métro à moins de 100 m. Situé dans une rue calme.
Accueuil discret et trè attentif. Chambres de qualité, propres, confortables. Wifi gratuit
qualité du petit déjeuner.
Prix raisonnables.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
brives
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Personnel incompétent , chambres sales et bruyantes !! sans parler de l'insécurité aux abords de l'hotel , a ne conseiller a personne !!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
RoyalWilson, Directeur et Propriétaire Hôtel ROYAL WILSON TOULOUSE de Royal Wilson, a répondu à cet avis, 11 juin 2009
Nous avons bien pris note de votre avis en date du 24.02.2009.
Cet avis très critique et très « tranché » nous a beaucoup surpris.
Nous regrettons que vous n’ayez pas donné plus de détails sur cet avis et aussi que vous n’ayez pas émis directement votre avis pendant votre séjour.

En effet l’hôtel Royal Wilson** situé au 6 rue Labéda, en plein centre de Toulouse est dans une rue au calme et bien loin de l’ambiance que vous décrivez notamment en ce qui concerne « l’insécurité ».

Nos chambres sont confortables, personnalisées, elles disposent toutes d’un double vitrage et ont vue soit sur la rue Labéda, rue au calme soit sur le patio intérieur de l’hôtel.

Nous avons même pensé que vous vous trompiez d’hôtel à Toulouse.

Nous sommes toujours très attentifs aux avis de nos clients et nous portons une attention très particulière à la propreté de notre hôtel.

Tous les clients nous vantent le calme de l’hôtel, sa propreté et son ambiance conviviale et personnalisée.

Nous souhaiterions avoir plus de détails sur votre séjour : dates de séjours, nombre de nuits, n° de la chambre éventuellement, afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer lors de votre séjour.

Nous vous invitons à nous contacter directement à l’hôtel et, pour vous témoigner de l’intérêt que nous portons à l’avis de nos clients, nous nous engageons à vous dédommager du séjour que vous avez passé dans notre établissement.

Nous attendons de vos nouvelles,

Sincères salutations

Daniel Dumolié
Directeur et propriétaire
T. 05 61 12 41 41
Hôtel ROYAL WILSON** Toulouse

Vous connaissez Royal Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Wilson

Adresse: 6 rue Labeda, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Wilson
N°15 des hôtels familiaux à Toulouse
N°22 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Wilson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Wilson Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.