“Lamentable” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil lamentable, le patron n'ayant pas prit notre réservation pour 9 personnes en osant insinuer en plus que nous n'avons pas réservé.
Aucune compassion ou tentative d'arrangement,
Personnel très désagréable.

Visité en octobre 2013

Toulouse, France
“vous avez dit restaurant ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

hier soir nous avons renvoyé en cuisine le Lou à la plancha et la parillada. le poisson dégageait une puanteur innommable. nous avons pris à la place une cote de bœuf excellente. nous avons du changer le vin blanc pour du rouge
aussi incroyable que cela puisse paraitre : aucun geste commercial du patron il était prêt à nous empoisonner !!!!on a payé plein pot l'apéritif. plein pot la deuxième bouteille de vin, les cafés...
le service en salle nullissime également.....
je continuerai longtemps à raconter cette soirée cauchemardesque. ce restaurant devrait fermer ou avoir une visite de s services de l hygiène !!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Viva España ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La référence incontournable toulousaine pour les tapas authentiques et pour les grillades (viandes et fruits de mer) Le cadre est chaleureux, convivial, à la toulousaine, avec un fort accent espagnole comme on l'aime. La carte des vins propose quelques classiques mais aussi de belles découvertes. Tout est frais. Je vous recommande vivement la côte de boeuf, au divin goût de braise, et servie comme nul part ailleurs, accompagnée de frites maison.
Pensez fortement à réserver bien à l'avance ; le lieu est bien connu des fins gourmets et très prisé.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“La référence de la bonne viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil, viandes succulentes cuites au feu de bois ,frites maison, carte de vin de qualité. Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
“Grillade bonne mais vin moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Restaurant espagnol qui joue sur de la viande grillé. Ici l'espagne s'arrête aux vins qui ne sont pas d'une très bonne qualité. Le principal problème est leur température trop élevée qui nuit à la dégustation. Peut être que leur proximité avec le Brasero pose problème pour leur conservation et leur dégustation.
Concernant les plats pas de grosses critiques aussi bien sur les entrées que sur les plats. Le conseil ne privilégier que de la viande grillée. Le reste est assez faible mais la viande de boeuf est bonne et parfaitement cuite.

Conclusion: un resto de grillade de boeuf sinon passez votre chemin.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Don Pancho ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Don Pancho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Pancho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.