“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
toulouse
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y avons été un midi. Accueil distant. Dommage le cadre est superbe. Nous avons pris des assiettes. La salade du jour : de la salade bonne mais à peine assaisonnée et du champignon de Paris émincé, bof pas de saveur particulière. Le plat, faux filet ou grillade : produit de qualité mais relativement sec, aucune sauce ni beurre. Nous avons pleuré pour de la moutarde. Le dessert un entremet framboise chocolat, là aussi produit de qualité, mais pas de saveur et pas de présentation. Service long plus d'1heure pour déjeuner alors que le resto était environ rempli un tiers, pas souriant, pas communicatif. Dommage. prix 17 euros avec 1/4 de vin très moyen. C'est dommage ils sont dans un écrin et ils ne l'exploitent pas, trop timides. Il faut qu'ils évoluent vite pour rester.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
Montauban, France
“déception ....cher et pas frais”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

de dehors , le cadre semble chaleureux , mais tout s’arrête la ,tout s'aanoncait bien...et pourtant lenteur du service, odeur nauséabonde de nourriture, en allant aux toilettes, j'ai rencontrer plein de blattes....il faut qu'ils appellent Philippe Etchebest pour nous rafraîchir cette carte et mettre des produits frais et non des conserves.... je déconseille fortement malgré le quartier qui est appréciable

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“une excellente soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Que ce soit pour l'accueil ou la cuisine , nous passames une excellente soirée entre amis . Le service est prevenant sans etre pressant ni envahissant , et les composants du menu degustation furent tres apreciés des convives difficiles que nous sommes , notamment les magrets de canard facon Rossini , ou le filet de bar grillé . Le cadre , briques roses et cheminée , dans un quartier sympa , ajoute egalement son charme toulousain .

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
MONTIGNAC
“A réessayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant via Groupon et nous n'avons pas du tout été déçus !
Nous avons été accueillis par une jeune femme dynamique, souriante et avenante ce qui est de plus en plus rare.....malheureusement !
Quant à la qualité des plats nous avons pu déguster des plats copieux et raffinés ( Pas de plats industriels métro (comme certains le pensent) mais plutôt des produits frais comme nous l'a expliqué la serveuse) ! D'ailleurs cela s'est nettement senti !
Une soirée sympathique dans un univers Toulousain en briques roses !
Nous réessayerons sans aucuns doutes !

• 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Cuisine copieuse et de bonne variété”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un avis assez positif en regard des commentaires laissés à ce restaurants par d'autres contributeurs. Une salade maison (la moins chere des entrées) TRES copieuse et avec des ingrédients de bonne qualité. Une cuisson du magret façon rossini tout à fait maitrisée. Mon épouse qui avait opté pour le poisson n'a pas non plus été déçu. Une serveuse, sympa, accueillante et qui connait sa carte.
Un petit bémol pour l'apéro : trop de choses manquent (rupture d'appro).
Pour le dessert, pas de déception même si le gateau d'aubergine sucret au chocolat fondant aurait mérité d'être rehaussé d'un poil de piment. Belle salle, Vin très corrects au verre (Pellehaut). Une bonne soirée au final. Je pense que nous y reviendrons

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Fazoul Le ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Fazoul Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fazoul Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.