“Top” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Travaillant sur Toulouse en permanence et ayant testé pas mal de restaurant, je place la suite en pôle position .....un accueil conviviale de la part du ou de la serveuse et aussi du patron qui est très sympa... bref une adresse à connaître car peu visible en passant devant en voiture, et à recommander à votre entourage... également testé en soirée lors de sortie nocturne, et la ont retrouve une super ambiance .... si vs aimez bien manger vs ne vs tromper pas la cuisine est top!!!!!!!

Toulouse
“Un bar/restaurant à suivre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

La Suite Café se partage en deux espaces bar et restaurant où tout est possible et chacun peut préparer une soirée sur mesure : apéro tapas, diner, repas de groupe, diffusion de matches de Champions League ou H-Cup, concerts, karaoké, etc.

Son propriétaire veille à servir du bon vin, des bières fraiches, une musique des années 80 parfois un peu kitsch et beaucoup de bonne humeur.

La proximité du métro et des stations vélib en fait un haut d'animation dans le quartier. Que l'on soit étudiant (ce qui est mon cas), actif, jeune ou moins jeune, il se passe toujours quelque chose à la Suite Café.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Une ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Si vous voulez vous retrouver entre amis: c est ici!!!! Tapas très variées. Patron super sympa. Ambiance sud ouest garantie!!!! Vin blanc très tres bon. Merci!!!

Visité en mars 2013
Toulouse, France
“Parfait pour une bonne soirée entre potes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très bonne ambiance décontracté et conviviale ! Le personnel est très sympa et chaleureux, la nourriture est très bonne. Je recommande la fondue bourguignonne avec les frites maison à volonté ! J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue !!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

A faire autant pour le côté bar-tapas que pour le restaurant ! Une ambiance sympa et décontractée, une équipe dynamique et souriante. Tous les ingrédients sont réunis pour passer de bonnes soirées.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Suite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.