“très bonne table” 5 5 étoiles

98 Rue Velasquez, 31300 Toulouse, France
0561492021
Site Web
Réservez avec
Le Cantou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 96 sur 1 326 Restaurants à Toulouse
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vignec, France
“très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cuisine fine et savoureuse. Contrairement à bon nombre de restaurants gastronomiques, quand on ressort, non seulement on a bien mangé mais en plus, on a pas faim. Le cadre comme la cuisine sont très bien. Je me demande pourquoi ils n'ont pas d'étoile au Michelin. J'ai déjeuné ou diné dans tous les restaurants étoilés du secteur et bien que n'étant pas pro du milieu, je trouve que Le Cantou aurait sa place parmi eux.

• Visité en juin 2014

Fonsorbes
“Restaurant aux saveurs variées en profitant d'une telle terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Venue au déjeuner avec des amis, j'ai grandement apprécié ce restaurant. Tout d'abord pour sa terrasse extérieure à l'ombre des arbres et donnant sur un jardin fleuri et bien entretenu. On a certes entendu à 3 ou 4 reprises des avions à l'atterrissage sur Blagnac mais sans gêne particulière. Le menu proposé en entré de gamme m'a semblé excellent, avec un choix appréciable, une superbe présentation mais, comme elle ne fait pas tout (ce que certains restaurants oublient), des saveurs et textures mélangées donnant beaucoup de plaisir en bouche. Rien à redire. Excellente adresse pour un repas d'affaires comme pour un repas de famille pour marquer le coup.

• Visité en août 2014
Toulouse, France
“Certainement l'un des meilleurs de Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le cadre d'une vieille ferme Toulousaine, une cuisine recherchée et inventive, un service parfait, des prix honnêtes pour la qualité proposée seul bémol le passage des avions en phase d' atterrissage sur Blagnac. Mais la clientèle fidèle ne s'y trompe pas....... Il vaut mieux réserver à l'a avance.

• Visité en mars 2014
Aix-en-Provence, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un très bon restaurant. Les plats sont raffinés, recherchés et gourmands. Niveau service tout est ok à l'exception de la restauratrice en personne. Une personne de notre groupe étant allergique, nous avons tenu à le préciser lors de la prise des commandes. Résultat, nous avons eu droit à une réflexion assez déplacée de la part de la patronne.

Visité en janvier 2014
L'Union, France
“Un repas entre amis : invitation au voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très joli cadre dont on profite depuis la terrasse extérieure (parc très bien entretenu). Menu "coup de coeur" à l'excellent rapport qualité/prix, service décontracté mais bien présent, un très bon moment. Les avions : oui, ils sont vraiment là, mais plus impressionnants que dérangeants quand ils passent en rase motte, au dessus de la tête, juste avant leur atterrissage (un spectacle inhabituel) : c'est l'invitation au voyage.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Cantou ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Cantou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cantou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.