“Buonissimo!!!!” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Agen, France
“Buonissimo!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Testé en famille lors d'un séjour a Toulouse. Un resto italien, un vrai, sans pizza, mais avec une carte bien garnie de vrais plats italiens. Et le petit plus pour les familles, un menu enfant avec du choix. Tout le monde s'est régalé. Les pâtes sont très bonnes et les recettes originales. Les desserts sont de la même veine. (Testez le café gourmand, vraiment gourmand). Très bonne adresse pour un budget raisonnable. Je recommande.

Toulouse, France
“Sans hésiter le meilleur italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le meilleur restaurant italien dans lequel j'ai jamais mangé. C'est juste excellent, copieux, de qualité, frais, tout y est. Les plats sont très élaborés et ont ce petit quelque chose qui les rend si bons ! C'est exceptionnel ! Le service est impeccable, aimable et rapide malgré l'affluence de clients tous les soirs !
Mention spéciale pour les penne arrabiata ! Je recommande vivement !

• 5 5 étoiles Ambiance
Mondonville, Midi-Pyrenees, France
“Pas mal entre amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un bon restaurant italien (en même temps je n'en ai pas fait d'autres). Les plats sont effectivement très très copieux. La qualité est là. C'était plein. Toutes les tables prises. Par contre c'est très (trop bruyant), j'avais du mal à entendre mes voisins de tables (nous étions ). Peut être lié au fait de la structure en acier de la terrasse qui renvoi tous le bruit. Je le recommande pour une soirée entre amis. On peut se garer très très facilement dans les rues autours. Vous n'en aurez par pour 10€ de parking (hé oui nous n'habitons pas tous en centre ville).

• 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Le meilleur italien de Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une excellente adresse pour manger italien (sans les pizzas). Beaucoup de choix, les plats sont très bons, on y revient souvent pour manger la même chose. Ca vaut le coup d'aller à cette adresse un peu décentrée qui n'a pas son équivalent au centre ville. De plus, le rapport qualité-prix est très appréciable. Je recommande.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un restaurant italien sans pizza, mais avec une carte vraiment qui donne envie de tout goûter
Je recommande le risotto aux queues de langoustines, il est vraiment excellent
Réservation obligatoire

Les voyageurs ayant consulté Le Cardito ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Cardito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cardito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.