“Ambiance marocaine à Toulouse” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Marocain
47 Rue Couteliers, 31000 Toulouse, France (Filatiers)
Classé n° 276 sur 1 369 Restaurants à Toulouse
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Filatiers
Aix-en-Provence, France
“Ambiance marocaine à Toulouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Après un accueil très chaleureux, découvrez une carte riche et prometteuse! Beaux menus pour les plus gourmands. Les coucous sont copieux et le vin nous a été bien conseillé.
Service rapide et discret.
A recommander

Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur couscous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons testé en famille à 3 reprises ce restaurant pour y manger un couscous et n'avons pas été déçu une seule fois! Un accueil chaleureux et surtout un plat délicieux ! Le goût du couscous est incomparable ! Les raisins, pois chiches, légumes et semoule sont servis séparément ce qui permet de se servir selon ses envies! A tester !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas brillant,”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons réservé une table pour 5 au 1er service. On nous a précisé dés la réservation qu'il faudrait être partis à 21h30 pour laisser place au 2ème service. Quand nous sommes arrivés à 20h notre table n'était pas disponible. On nous a expliqué qu'elle avait été donnée à des gens qui avait dit avoir réservé mais qui ne l'avait pas fait!! Les noms ils ne connaissent pas! Bien sur pas de solution de replis. Pas du tout professionnel! Nous ne reviendrons pas.

Visité en janvier 2014
toulouse
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Après un article paru dans le Figaro Magazine, nous étions contents d'avoir enfin trouvé un bon resto où nous aurions pu déguster couscous, tajine, et autres...le tout arrosé d'un bon vin marocain. Quelle déception ! si l'accueil est sympa, les prix restent exorbitants car les saveurs ne sont pas respectées....

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Super ! A refaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

En soirée.
A 4, nous avons pris 3 menus du chef et un tajine aux pruneaux : la Pastilla, le Tajine Makfeul et la Corne de Gazelle maison, tout a était délicieux et copieux.
Bien accompagné par le Guerouane rosé !
Même mon pote tunisien, plutôt critique sur les restos orientaux n'a rien trouvé à redire !
Le cadre est dépaysant, les serveurs aimables.
Un must à refaire pour tester les autres plats ! Seul mini-bémol : les tables sont un peu basses et je n'ai pas pu tester la banquette en coussin.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Marocain ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Marocain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marocain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.