“"très sympathique"” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Poisson Vagabond
42 Rue Peyrolières, 31000 Toulouse, France (Jacobins)
Classé n° 252 sur 1 253 restaurants à Toulouse
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Jacobins
TOULOUSE
“"très sympathique"”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Repas de midi entre anciens collègues de travail, très bonne ambiance, des plats bien présentés et de bon gout , un prix bien raisonnable , pas très loin des stations de métro Esquirol et Capitole, vaut le détour

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
Figeac, France
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

des plats simples et bons à déguster pour un prix correct...et même si la déco est un peu kitsh, elle correspond aussi au thème du lieu

Visité en mai 2013
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Malgré notre arrivee tardive (14h) pour un 1er mai nous avons été servis sans difficulté. L'aspect extérieur ne paie pas de mine et la carte est sobre mais la qualité etait bien presente. Belle presentation des assiettes et service courtois, avec une attention particulière pour les enfant. A recommander sans hesitation.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
agde
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Incontournable, ce petit restaurant est discret, très accueillant une hygiène exemplaire, un dressage de table original, les plats sont très bien travaillés et succulents, un prix plus que raisonnable. à proximité de la place du Capitole.il faut y faire une visite.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Pas vraiment miraculeuse comme pêche...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Produits probablement cuisinés maison, mais pas forcément de manière idéale, un peu trop cuit, un peu trop salé...déco kitsch et resto qui globalement mériterait d'être rénové (scotch dans les toilettes pour tenir les tuyaux, carreaux cassés, papier peint décollé...l'ensemble donne une impression de pas net/pas propre...). Service sympathique mais pas forcément très commerçant (j'ai pris un dessert dans mon menu, que j'ai partagé avec mon mari...il m'a été compté comme à la carte, donc plus cher...et le supplément "coquilles st jacques" n'a bien évidemment pas été oublié...pas de petites économies...)
Addition pas donnée non plus, au final.
Bref, bof, on ne reviendra pas, y'a suffisamment d'autres restos sympas dans le coin...

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Vagabond ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Poisson Vagabond ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poisson Vagabond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.