“Bof Bof” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Rajasthani
20 Rue Gestes, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)
Classé n° 283 sur 1 257 Restaurants à Toulouse
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint Rome
Toulouse, France
“Bof Bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est la première fois que je suis déçue par un resto indien. Ceux qui disent que c'est le meilleur n'ont certainement jamais été ailleurs. Pour avoir fait plusieurs resto indien sur Toulouse, celui-là, je le classe en dernier.
Accueil déplorable. La politesse du patron n'est pas la spécialité du restaurant. l'employé qui nous a servi était lui poli et souriant mais le patron au secours...Les restaurants indiens ont tout de même la réputation d'être hyper accueillant, alors là déception. En plus, je pense que les employés doivent être traités durement. Bref, ce coté là je n'ai pas du tout aimé.
Ensuite, je prends toujours au resto indient le poulet tikka en entrée, ben là il n'était pas bon du tout. Je ne savais pas que le poulet tikka pouvait être raté. Ensuite le poulet Rogan josh, la sauce était correcte mais le poulet n'avait pas de gout, genre du poulet découpé et cuit à l'eau que l'on aurait jeté dans la sauce à la fin. Le lassi avait goût chimique et pour les sauces servies avec l'entrée, on voyait bien que nous n'étions pas les premiers à nous en servir...Je sais que c'est la même chose dans les autres restos indiens mais au moins ils vous donnent l'impression que vous êtes les premiers. En bref, c'est la première fois que je suis autant déçue par un resto indien. Mesdames messieurs qui êtes si emballés par ce resto, il faudrait vraiment en essayer un autre (et franchement n'importe quel autre), vous pourrez corriger votre opinion. Ensuite, monsieur le patron, SVP, soyez plus commerçant, le goût fade de vos plats passera certainement mieux...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %
“Un seul conseil, allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un acceuil très chaleureux avzc des serveurs vraiment sympa !
La cuisine est servie rapidement avec des plats dèlicieux gouteux et copieux.

Petit conseil au niveau du dessert a gouterabsolupent le gulab ( excusez moi pour l'orthographe).

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine gâchée par une attente interminable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous y avons été envoyés par le petit Rajasthan qui n'avait plus de place, car c'est la même maison.
20 minutes d'attente avant de prendre notre commande. Malgré tout la serveuse a offert un cocktail à notre fille spontanément.
Après 45 minutes toujours pas de plat, la serveuse a offert un cheese nan, mais nous étions à deux doigts de partir !
La cuisine est par contre délicieuse, très fine, parfumée. Nous avons pris des poulet kurma et Népal et des nan pashwara (pas sûre du nom) à la noix de coco très bons !
Dommage que l'attente ait été si longue !

• 3 5 étoiles Ambiance
Paris, Ile-de-France, France
“Le régal des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je connais ce restaurant depuis des années mais je le trouve à chaque meilleur. Pour moi c'est le meilleur restaurant indien de Toulouse et je les ai tous fait. La cuisine est totalement adaptée aux papilles des occidentaux: elle a du gout, reprend les classiques d'Inde mais ce n'est jamais trop épicé et ca ne brule pas. Il y en a pour tous les gouts: des currys mais aussi de succulents poulet Tandoori. Pour 20€ vous avez à la carte un choix très interessant: une entrée environ 5€ , un plat environ 9€, un nan fromage à seulement 2,50€ et un déssert à 4€. Ma dernière découverte: les crevettes Puri: dans une sauce crémeuse avec du coco, des petites crevettes servis sur un nan: divin. Au dessert ne pas manquer le Delice à la Mangue, le top.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse
“très bon rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Restaurant simple mais vraiment agréable, au service discret et efficace. La nourriture y est excellente et le rapport qualité prix vraiment intéressant. Une adresse à recommander pour qui aime la cuisine indienne.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Rajasthani ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Rajasthani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rajasthani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.