“Vraiment bien !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Toulouse Airport

Courtyard by Marriott Toulouse Airport a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Toulouse Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   4Bis, Rue Alain Fournier | Saint Martin du Touch, 31300 Toulouse, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Prix spécial
Week-ends à -15 %
Classé n°15 sur 135 hôtels à Toulouse
Puyricard
“Vraiment bien !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je sais à présent ou resever lors de mon prochain séjour sur Toulouse !!!
Le personnel y est accueillant, sympathique, souriant......que ce soit à l'accueil comme au restaurant.
L'hôtel est agréable, la chambre également, spacieuse, propre.....vraiment bien !!!
Comme l'a précisé un précédent commentaire, dommage qu'il faille payer, selon l'offre, le wifi dans la chambre !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excepté l'absence de wifi gratuit dans les chambres, cet hôtel frôle la perfection entre un personnel incroyablement sympathique, une chambre élégante et calme, une literie fabuleuse, le service gratuit de navette de et pour l'aéroport... Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais ne manquerai pas de le faire la prochaine fois. Je ne me lasse pas de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné au Courtyard du 12 au 13 Août, pour une étape à Toulouse sur le chemin des vacances.
Tout a été parfait en commençant par l'accueil très pro et efficace.
Les chambres sont bien tenues et propres, la literie excellente comme dans tous les Marriott.
Le pdj était parfait aussi avec un buffet joliment garni de tout ce qu'un voyageur peut rêver.
Et cerise sur le gateau: un piscine pour se rafraîchir après un journée de voyage en arrivant le soir.
Continuez comme celà!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bel hôtel, belles chambres, hôtel international.
Emplacement face à Airbus et proche de l'aéroport ( avec navette au départ de l'hôtel)
Restaurant et piscine ouverts tard le soir ( au delà de 22h)
Petit déjeuner international ( lard, pommés de terre, saucisses,œufs brouillés...)
Literie de qualité, bonne insonorisation.
Un seul regret : pas de wifi gratuit dans la chambre ( forfait de 8 euros de l'heure via la télé ou accès gratuit dans le hall de l'hôtel uniquement)
À recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel moderne, chambres spacieuses, confortables, bien insonorisées, literie de grande qualité. Très propre. Navette pour l'hotel disponible tôt le AM même le dimanche. Accès à la piscine et à un restaurant sur place, apprécié surtout avec les enfants. Surtout, un personnel exceptionnel de gentillesse, d'une grande efficience, qui ont su nous aider à tous points de vue (Mathias et Louis à la réception de l'hotel, remarquables dans la qualité de leur service). Je ne connaissais pas cette chaîne d'hotels, l'expérience donne envie de récidiver à Toulouse même mais aussi ailleurs dans le monde. Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Très calme ,malgré proximité aeroport.Chambre très correct et propre.salle de bain assez spacieuse ( baignoire,personnellement je préfère douche).Personnel à arrivée et départ sympathique et trés efficace.petit déjeuner copieux .Donc pour moi bonne adresse ,attention pour personne activité dans Toulouse intra-muros ...circulation très compliquée ,d'où prendre hotel en centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Hôtel calme proche de l'aéroport et des grand axes. Literie très confortable, chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner très bien, manque peut-être un jus de fruit pressé ou au moins un jus d'orange de meilleure qualité. Personnel très agréable et souriant, çà fait plaisir après une grosse journée de travail... je recommande vivement

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Courtyard by Marriott Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Toulouse Airport

Adresse : 4Bis, Rue Alain Fournier | Saint Martin du Touch, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Toulouse
N°8 des hôtels romantiques à Toulouse
N°8 des hôtels de luxe à Toulouse
N°29 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Toulouse Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Toulouse Airport
Courtyard By Marriott Toulouse Airport Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.