““Excellent, hautement recommandé”” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
““Excellent, hautement recommandé””
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Beaucoup de charme et de simplicité dans ce restaurant où je reviendrai sans hésiter.
Personnel souriant et irréprochable, cuisine délicieuse et très bon choix de vins.
Très bonne adresse que je recommande vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance

Toulouse, France
“Un endroit qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Quelle belle surprise nous avons eu en découvrant ce joli endroit avec une cuisine de qualité. Nous avons dégusté de très bons plats composés de produits frais et surtout de saison, ce qui n'est pas toujours fréquent dans les restaurants. On a été très bien reçu et bien conseillé et nous recommandons des plats comme le cabillaud ou les Saint Jacques. Le lieu est sans prétention et on y trouve un excellent rapport qualité/prix. La carte des vins variées, ne laisse que l'embarras du choix.
Nous y retournerons sans hésiter et nous le conseillons aux amateurs de bons produits et de convivialité.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“JUSTE PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je suis parisien mais originaire du sud de la France, parfois il m'arrive de faire quelques escales sur toulouse et ce resto est véritablement mon point de repère favori.
Menus et mets seront faire chavirer vos papilles, la carte des vins de la région est somptueuse et les desserts juste incroyable.
La déco est originale et sans artifice, juste ce qu'il faut pour se sentir comme à la maison.
L'accueil de la patronne caroline est juste parfait, théo le patron et chef cuisto vient toujours nous glisser un mot sympa à la fin du service et s'assurer que nous nous sommes régalé.
Ce restaurant va faire parler de lui encore longtemps alors si vous souhaitez manger des plats délicieux concoctés avec des produits frais courez y !!

• 5 5 étoiles Ambiance
“Je recommande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé un moment agréable dans ce petit resto de la place Damloup, dont la déco sobre est égayée par quelques pièces chinées et récupérées au gré des opportunités.
Côté service, la jeune patronne nous a merveilleusement accueillis, en nous proposant un choix de vin de sa région qu'elle connait bien, ce qui apporte une grande cohérence au concept.
Côté cuisine, son mari nous a proposé des produits originaux dont les assaisonnements nous ont séduits. Ainsi les tellines, le foie gras et sa confiture aux écorces d'orange, le cabillaud, l'effeuillé d'entrecôte... Autant de plats qui nous ont régalés, et que nous reviendront manger lors de notre prochain passage dans la ville rose!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Excellent restaurant valeur sûre ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Depuis quelques mois j'ai découvert ce restaurant sur toulouse : des produits frais,une équipe adorable et compétente, une carte des vins innovante sur toulouse. J'y mange très régulièrement et je ne suis jamais déçue. La carte change tous les jours et c est toujours un délice. Les produits de saison: les huîtres de leucate, le foi gras maison, les tellines, le tartare de bœuf, le veau, la côte de bœuf à partager, le thon rouge, le cabillaud... À tester en couple ou en groupe vous ne serez pas déçu. Mon restaurant préféré et à deux pas de jean Jaurès, très bien place.
Merci à Théo et Caroline pour leur talent culinaire

Enfin un restaurant qui répond à mes attentes

Bonne continuation
Sonia

Les voyageurs ayant consulté Jour de Marché ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Jour de Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jour de Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.