“Bon moment” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Paris, Ile-de-France, France
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 NOUVEAU

Rien a dire ce n'était pas le Resto auquel on voulait aller et le hasard a bien fait les choses!mention spécial au foie gras que personnellement je n'ai pas partager ! Confiture de figues qui viens avec le foie gras est a tomber!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 96 %
Igoville, France
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'étais en voyage d'affaire, à la recherche d'un restaurant, je me suis arrêté au Jour du Marché, j'ai commandé un thon, et agréablement surpris par la cuisson et le goût, vraiment très bon, et pour le petit plus, la serveuse est très serviable et agréable.

Montpellier, France
““Excellent, hautement recommandé””
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Beaucoup de charme et de simplicité dans ce restaurant où je reviendrai sans hésiter.
Personnel souriant et irréprochable, cuisine délicieuse et très bon choix de vins.
Très bonne adresse que je recommande vivement.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Un endroit qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Quelle belle surprise nous avons eu en découvrant ce joli endroit avec une cuisine de qualité. Nous avons dégusté de très bons plats composés de produits frais et surtout de saison, ce qui n'est pas toujours fréquent dans les restaurants. On a été très bien reçu et bien conseillé et nous recommandons des plats comme le cabillaud ou les Saint Jacques. Le lieu est sans prétention et on y trouve un excellent rapport qualité/prix. La carte des vins variées, ne laisse que l'embarras du choix.
Nous y retournerons sans hésiter et nous le conseillons aux amateurs de bons produits et de convivialité.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“JUSTE PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je suis parisien mais originaire du sud de la France, parfois il m'arrive de faire quelques escales sur toulouse et ce resto est véritablement mon point de repère favori.
Menus et mets seront faire chavirer vos papilles, la carte des vins de la région est somptueuse et les desserts juste incroyable.
La déco est originale et sans artifice, juste ce qu'il faut pour se sentir comme à la maison.
L'accueil de la patronne caroline est juste parfait, théo le patron et chef cuisto vient toujours nous glisser un mot sympa à la fin du service et s'assurer que nous nous sommes régalé.
Ce restaurant va faire parler de lui encore longtemps alors si vous souhaitez manger des plats délicieux concoctés avec des produits frais courez y !!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Jour de Marché ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Jour de Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jour de Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.