“Un samedi soir” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 73 sur 1 326 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 17 - USD 44
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Un samedi soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une entrée croustillant au chèvre à tomber.

Une entrecôte en lamelle délicieuse.
Rien a a redire.

Le peux se justifie.

A réitérer.

Paris, Ile-de-France, France
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Rien a dire ce n'était pas le Resto auquel on voulait aller et le hasard a bien fait les choses!mention spécial au foie gras que personnellement je n'ai pas partager ! Confiture de figues qui viens avec le foie gras est a tomber!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Igoville, France
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'étais en voyage d'affaire, à la recherche d'un restaurant, je me suis arrêté au Jour du Marché, j'ai commandé un thon, et agréablement surpris par la cuisson et le goût, vraiment très bon, et pour le petit plus, la serveuse est très serviable et agréable.

Montpellier, France
““Excellent, hautement recommandé””
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Beaucoup de charme et de simplicité dans ce restaurant où je reviendrai sans hésiter.
Personnel souriant et irréprochable, cuisine délicieuse et très bon choix de vins.
Très bonne adresse que je recommande vivement.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Un endroit qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Quelle belle surprise nous avons eu en découvrant ce joli endroit avec une cuisine de qualité. Nous avons dégusté de très bons plats composés de produits frais et surtout de saison, ce qui n'est pas toujours fréquent dans les restaurants. On a été très bien reçu et bien conseillé et nous recommandons des plats comme le cabillaud ou les Saint Jacques. Le lieu est sans prétention et on y trouve un excellent rapport qualité/prix. La carte des vins variées, ne laisse que l'embarras du choix.
Nous y retournerons sans hésiter et nous le conseillons aux amateurs de bons produits et de convivialité.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jour de Marché ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Jour de Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jour de Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.