“Pratique et près de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Toulouse Airport

Adagio Toulouse Airport a été ajouté à vos Favoris
Adagio Toulouse Airport
4.0 sur 5 Appartement   |   8 rue de Caulet | St Martin du Touch, 31300 Toulouse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Francilien
“Pratique et près de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

si vous recherchez une chambre équipée d'un petit salon et d'une petite cuisine, le tout près de l'aéroport, vous avez gagné ! pour un prix raisonnable, un petit déjeuner correct et un parking privé pour la voiture, cela m'a bien plu pour les 2 jours à passer dans un quartier proche de ma réunion (j'y suis allé à pied...); seul point que j'ai trouvé un peu pénible : l'attente à la réception pour avoir ma clé ou ma facture; visiblement le système est long ou alors je n'ai pas eu de chances ayant à chaque fois quelqu'un devant moi qui avait un gros problème à résoudre...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Vraiment un excellent établissement, personnel aimable, serviable, à l'écoute. Propre et trés bien entretenu. J'y reviendrai les yeux fermés lors de mes prochains déplacements. C'est une valeur sûre de la région. A recommander fortement

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Très bonne situation pour rayonner sur Toulouse et sa région, nous avons passé 4 nuits dans cet établissement très pratique pour un séjour avec 2 enfants grâce au frigo et à la kitchenette lorsque l'on veut faire la grasse mâtiné ou bien que l'on ne veut pas ressortir le soir pour dinner au resto.
Petite piscine pour se rafraîchir après une longue et chaude journée à la cité de l'espace.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'y suis allée 3 fois, à chaque fois pour des voyages professionnels.
Mon entreprise étant proche de l'aéroport, cet appart hôtel est extrêmement bien situé, à 10min de Toulouse Blagnac.
Il y a 3 lots d'immeubles, chacun peut être rejoint par un petit chemin dans le parc, éclairé correctement le soir.
Les chambres / apparts sont grands, décorés agréablement, la sdb est grande et propre, les articles de toilettes sont sympa. J'aime toujours beaucoup descendre ici.
Le pdj est bien : viennoiserie, pain, gateau, mais aussi fruits, yahourts. Bien achalandé.
L'accueil est toujours correct. Internet est accessible, il vous suffit de demander un cable ethernet à l’accueil.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

classe l’hôtel, cuisine embarquée ...), le golf, le service est excellent.... tout est super, je m'y suis aussi installé pour une formation à Toulouse donc pas trop le temps de faire le tour de la propriété ... lawl

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Pour le calme et le confort, c'est très correct. Mais si vous voulez un resto valable, celui de l’hôtel n'est pas suffisant. Concernant le resto de l’hôtel, vous en aurez fait le tour en deux jour. A proximité, rien!!! Hotel se trouvant dans le complexe industriel, proche de l'aéroport, vous devrez avoir un véhicule pour vous rendre dans le centre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Toulouse Airport

Adresse: 8 rue de Caulet | St Martin du Touch, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 26 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Toulouse Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, CityZen, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Toulouse Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.