“Chambre toujour très bien mais restauration médiocre” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Toulouse Airport

Adagio Toulouse Airport a été ajouté à vos Favoris
Adagio Toulouse Airport
4.0 sur 5 Appartement   |   8 rue de Caulet | St Martin du Touch, 31300 Toulouse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Nantes, France
“Chambre toujour très bien mais restauration médiocre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je passe régulièrement des nuit dans cet Adagio.
La chambre est spacieuse et parfois, on surclasse en appartement.
Depuis un an, le restaurant est ouvert et je trouve que sa qualité déjà limite pour le prix baisse!
En effet, il n'y as que de la décongélation et du réchauffage sur place Plat 14euros, 18 euros E+P ou P+D et 23 euros E+P+D
il faut ajouter boisson vin à 4 ou 5 euros le verre
De plus à mon premier et du coup dernier repas de cette semaine, le carpaccio de saumon était chaud, le pavé de saumon minuscule avec 30g de riz si bien que on sort de table avec la faim au ventre!
On se trouve à devoir aller manger ailleurs, au vue de la situation, il faut un véhicule pour s'y rendre(rien autour)
Du coup, malgré la qualité de la chambre, je me retrouve a chercher un autre établissement pour séjourner.
Le seul bémol de la chambre est que pour 4 nuits, il n'y as pas de ménage pendant le séjour, au vu du prix par nuit, on ne comprend pas ce fait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Christian S, Directeur général de Adagio Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la qualité du service restauration.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre responsable du restaurant afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Toulouse Aéroport
Très cordialement
Directeur

vence
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

A ma question "Est-il normal qu'il n'y ait pas la climatisation dans la chambre" il m'a été répondu "Cela est dû aux conditions climatiques". Il est excessivement désagréable de trouver une chambre sans la climatisation alors qu'il fait 24° dehors et que les chambres étaient climatisées le mois précédent. Comme s'il était impossible aux voyageurs de se couvrir lorsque la température baisse en juin, quitte à ce que le système soit manuellement coupé dans la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christian S, Directeur général de Adagio Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à nous corriger afin d'améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la température de votre appartement lors de votre arrivée.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

C'est la premiére fois que je viens dans votre hotel et-avoue avoir été deçue par le service petit déjeuner personne désagreable et pas serviable je ne souhaiten donné aucun non par cette personne concerné.Mais en revanche j'ai été surprie de la qualité du dervice du diner cuisine bonne ,bonne présentation des assiette,part ailleurs je garde un bon souvenir du diner du soir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Christian S, Directeur général de Adagio Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que le service rendu par mes équipes au petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur.
Afin de pouvoir nous améliorer, nous aimerions avoir plus de détails sur votre séjour.
J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.
Directeur
Neuilly en Thelle
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel très bien situé et calme malgré sa proximité avec l'aéroport.
Literie de très confortable, chambre spacieuse.
Petit déjeuner très varié et d'excellente qualité.
J'y retournerai sans hésiter.
Patrick

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Toulouse Aéroport.
Francilien
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

c'est mon 2ème séjour à l'hôtel et j'avoue avoir été un peu déçue par rapport à la dernière fois. je pense que la raison principale est d'avoir eu une chambre dans un des bâtiments loin de l'accueil, ce qui n'est pas très pratique pour aller diner ou pour le petit déjeuner. par ailleurs c'était un peu tristounet justement car il n'y avait pas l'effervescence de l'accueil en bas quand vous montez à votre chambre; l'impression d'arriver devant un bâtiment blindé avec de lourdes portes , du béton et personne...côté ménage et côté chambre, rien à dire : propre, cuisine bien équipée (il y a un Lidl tout près si on veut faire quelques courses) et le petit déjeuner est correct; le point à saluer c'est l'efficacité et l'amabilité du personnel au petit déjeuner : impressionnant !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Christian S, Directeur général de Adagio Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Toulouse Aéroport, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à coeur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse
Bien cordialement,
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un accueil excellent grâce à un personnel efficace et aimable qui donne l'impression d'être dans une résidence familiale bien loin de l'uniformité des chaines.
Très bon rapport qualité/prix pour le restaurant.
Un petit bémol pour l'accès internet dans les chambres. L'accès par câble ne s'avère pas toujours efficace.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christian S, Directeur général de Adagio Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Toulouse Aéroport, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Globalement j'ai été très satisfaite de mon séjour :
- bel endroit, ambiance "maisonnette", très vaste et spacieux, neuf, arboré, au calme.
- j'ai apprécié le grand professionnalisme et l'amabilité du personnel, leur esprit de service (faire plaisir au client, c'est une notion oubliée dans beaucoup d'hôtels...), que ça soit à la réception ou au restaurant.
- je n'ai pas utilisé la piscine et la salle de sport, mais je trouve ça top.
- 3 postes internet en libre accès, salle de détente et bar conviviaux, magazines et journaux à disposition.
- carte au restaurant variée et de qualité, très bon rapport qualité/prix
- appartement spacieux, propre, très CALME (il est si difficile de trouver un hôtel calme et bien insonorisé)
- C'est aussi appréciable que la préservation de l'environnement soit autant prise en compte.
- Rapport qualité/prix satisfaisant.

Mes bémols:
- A la réservation au téléphone, on m'a confirmé que j'aurais un studio loin des ascenseurs, comme je l'avais demandé. Or à mon arrivée, j'ai constaté que le studio était... en face de l'ascenseur... La réception m'a proposé à la place un T1 aménagé pour handicapé car il n'y avait plus de studios disponibles, c'était OK.
- Le chauffage ne marchait pas dans la salle de bains. La réception a proposé de me changer de chambre; comme il était tard, j'ai refusé.
- Le gel corps et cheveux dans la salle de bain: cette odeur de pin et d'eucalyptus est affreuse à mon goût, on dirait un parfum d'ambiance désodorisant, et surtout ce n'est pas adapté aux femmes!! C'est une odeur masculine.
- A part le lavabo, il n'y avait pas de tablette de rangement pour mes produits dans la salle de bain.
- Puissance du pommeau de douche très moyenne; petite déception.
- Matelas et oreillers un peu trop fermes à mon goût, pas assez moelleux à l'accueil. Je vais souvent dans des hôtels, c'est la première fois que je trouve une literie aussi ferme.
- Rideaux de la chambre pas assez opaques, ils laissent passer les lumières extérieures des bâtiments avoisinants, du coup ça éclaire un peu la chambre, c'est dommage pour la qualité du sommeil, car sinon c'est très calme.
- Dommage de retrouver au petit-déjeuner les mêmes produits (assez basiques) que dans les autres hôtels du groupe Accor (chez Ibis par ex). Cela est lassant. Il serait bien d'innover un peu.
- Il n'y avait pas Canal+ dans la chambre, mais uniquement au bar. A 90 € la nuit en province, c'est un peu surprenant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Toulouse Airport

Adresse: 8 rue de Caulet | St Martin du Touch, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 26 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Toulouse Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, CityZen, ACCOR, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Toulouse Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.