“très bon établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Toulouse Airport

Adagio Toulouse Airport a été ajouté à vos Favoris
Adagio Toulouse Airport
3.0 sur 5 Appartement   |   8 rue de Caulet | St Martin du Touch, 31300 Toulouse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

cet hotel est correct sans plus
avions demandé un appartement sans trop d'escaliers, on nous propose le le batiment B ou l'on doit monter au 2eme étage (pas d'ascenseur) et en plus avec mezzanine
apres discussion, on a un appartement dans le batiment A donc avec ascenseur et sans mezzanine, par contre l'appartement pour 4 est tres petit
sinon, bien situé, dans un quartier calme et sans les bruits d'avions
par contre, voiture indispensable
parking petit et sous encombré

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Christian S, Directeur général de Adagio Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Située dans une zone industrielle excentrée, cette résidence hôtelière, a le mérite d'être dans un environnement calme, mais loin de toute vie commerciale, touristique ou culinaire!!
L'accueil est de qualité.
Les appartements sont assez bien équipés pour de cours séjours.
Le tarif du petit déjeuner est en revanche disproportionné par rapport à l'offre.

• Séjour du septembre 2013
Christian S, Directeur général de Adagio Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Toulouse Aéroport, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Bonne ambiance générale, déco agréable ..
Appart un peu étroit cependant.
Réception un peu froide
Mais les services proposés rattrapent le reste .. piscine restaurant mini marché ... et une bonne ambiance au bar le soir

• Séjour du septembre 2013
Christian S, Directeur général de Adagio Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Toulouse Aéroport.
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Premier bon point pour cet hôtel dans cette zone, aucun bruit à l'extérieur et donc des nuits calmes
L'hôtel est très récent. Les appartements sont spacieux, et très propres.
Pour le dîner c'est plus complexe, je n'ai pas trouvé de services de livraison proposés, les aliments proposés à l'hôtel sont pour la plupart congelés et le restaurant n'inspire pas
Le bâtiment secondaire n'a pas d'ascenseur et on doit donc porter sa valise sur 2 étages
Le petit déjeuner hormis la salle exiguë est bien achalandé avec bcp de choix
A préciser : cet hôtel dispose d'une piscine extérieure
J'y retournerai car c'est un bon compromis dans ce coin de Toulouse

• Séjour du septembre 2013
Christian S, Directeur général de Adagio Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'AdagioToulouse Aéroport.
Sincèrement
Christian SICRE

Vous connaissez Adagio Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Toulouse Airport

Adresse : 8 rue de Caulet | St Martin du Touch, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 26 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Toulouse Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, CityZen, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Toulouse Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.