“Je recommande ....” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Toulouse Airport

Adagio Toulouse Airport a été ajouté à vos Favoris
Adagio Toulouse Airport
4.0 sur 5 Appartement   |   8 rue de Caulet | St Martin du Touch, 31300 Toulouse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
“Je recommande ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Propre, service souriant, personnel à votre disposition en cas de besoin, piscine, terrasse, un restaurant à recommander également (et je n'aurais pas dit cela il y a un an !!!), chambres agréables, cela vaut le coup de s'éloigner un peu des autres hôtels situés près de l'aeroport ! Un rapport qualité parfait !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Christian S, Directeur général de Adagio Toulouse Airport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
A bientôt,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La gentillesse du personnel est vraiment une grande qualité pour cet établissement un peu excentré de la ville.
Toujours à l'écoute et présent pour rendre service.
L'appartement était vraiment très propre.
Le petit déjeuner très varié et copieux, le restaurant même avec une carte réduite, d'une grande qualité
Je le conseille les yeux fermés et j'y reviendrai sans problème

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Christian S, Directeur général de Adagio Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Toulouse Aéroport a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
A bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

La navette de l'hôtel met 5 mn à nous accompagner. Le hall d'entrée est tranquille et spacieux ,ainsi que les chambres. Beau confort (clim silencieuse) ,beau mobilier et accueil cordial. Bon rapport qualité-prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Christian S, Directeur général de Adagio Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Toulouse Aéroport.
Sincèrement
Damparis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

j'aime bien cette hôtel. Le niveau de cuisine dans le restaurant peut être améliorer pour quantité et choix. Les chambres, propreté, et positionnement de l'hôtel par rapport de l'aéroport sont excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Christian S, Directeur général de Adagio Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
A très bientôt,
Christian SICRE

Vous connaissez Adagio Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Toulouse Airport

Adresse : 8 rue de Caulet | St Martin du Touch, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 25 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Toulouse Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, CityZen, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Toulouse Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.