“Ni plus ni moins” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
paris
“Ni plus ni moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant alors que nous passions une nuit dans l'hotel d'a côté.
Mon compagnon et moi avons commandé des pizzas qui était assez bonnes.
Niveau personnelle, on a pu resentir un contraste entre eux... entre une petite jeune, souriante et très serviable (qui malheureusement, a dû essuyer des couverts un bon moment de la soirée dans un coin) et une autre, froide, qui sortait des cuisines en donnant des coups de pieds dans la porte... (elle par contre, elle pavanait partout...). Mise à part le manque de délicatesse et de sourire de cette serveuse. Globalement, ça éte... mais sans plus...

Cormelles-le-Royal, France
“Excellent à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous ne connaissions pas, accueil très agréable, très grande amabilité du personnel, service rapide et nourritures excelllentes (pizza au feu de bois, pâte extra fine et croustillante et très copieuse, menu enfant très copieux et délicieux) : nous nous sommes régalés !!! rapport qualité au rendez vous, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas aussi bien mangé, merci à tout le personnel (serveurs, cuisiniers ...) pour cet excellent repas, nous y retournons, si nous repassons par Toulouse

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Nul, a fuir absolument...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Après 30 minutes d attente nous avons enfin été servi, le seul problème, c'est l'apéritif toujours pas arrivé ! La suite va de paire. Service expédié, prix exorbitant, saveurs absentes, bref continuer tout droit on arrive au Mac do tout est pareil sauf le prix .!!!!!!!

Morlaas, France
“Copieux et bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Bon accueil, très très bonne pizza et surtout une terrasse exceptionnel à Toulouse.
Pour l'addition elle est correcte compte tenu de la qualité.
On peut trouver moins cher dans une cafétéria.
Christian E.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Repas de 10 amis un lundi soir. 5 pizza plus que moyennes, apportées ensemble en moins de 10 minutes après la commande : pizzaiolo de course ? ou produits congelés ? je pencherais pour la deuxième solution. 5 salades variées : salade "cuite", passée, tranches de poulet moyennes, fromage (?), haricots verts et artichauts tout juste sortis de leur boite en fer, ensemble immangeable pour 16.5€ la salade. Vin au pichet cher pour la qualité.
Service désagréable, peu de lumière malgré notre demande, table débarrassée alors que nous étions encore à table...
Aucun de nous n'y reviendra.
C'est un piège qui se referme sur les gens qui sont en visite dans le quartier de la cité de l'espace à Toulouse.
Mon conseil : restaurant à éviter.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Oliviers ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Villa des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.