“En dehors de la présentation ... pas grand chose ... sauf le prix” 2 5 étoiles

1 RUE PERCHEPINTE, 31000 Toulouse, France
+33 5 61 52 66 69
Site Web
Réservez avec
Anges et Demons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 122 sur 1 404 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 44 - USD 90
Cuisines : Française
Options : Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : UNE TABLE AU PARADIS OU EN ENFER !!! Situé au coeur du quartier Saint Etienne et des Carmes, le restaurant Anges et Démons vous propose deux atmosphères dans un cadre unique. En entrant vous découvrirez le côté Anges et sa décoration soignée aux tons nacrés avec nappage blanc et gris. Les Démons vous attendent au sous sol dans une des plus belles cave toulousaine du XVIIème siècle entièrement rénovée et composée de plusieurs salles où règne une ambiance romantique. Vous serez également conquis par une cuisine francaise moderne et inventive composée de spécialités du sud ouest qui vous sera proposée au travers d'une formule originale où le prix du plat détermine le prix du menu... Un lieu chic et romantique à découvrir absolument. Notre Restaurant vous propose une formule unique ou le Prix du Plat détermine le Prix du Repas entier.En effet, vous avez pour le Prix du Plat, le choix d'une entrée parmi toutes les entrées, vous avez également le Plat que vous avez choisi, l'assiette de fromages est compris, et vous avez le choix d'un Dessert parmi tous les desserts et vous ne payez que le Prix du Plat principal MENU DEGUSTATIONMenu Saveurs en 6 plats :80 EurosOUMenu Au Gré des Sens : 100 Euros en 6 Plats et Trois Verres de Vins. UNE SELECTION DE 1200 REFERENCES DE VINS OUVERTURE : Tous Les Soirs du Mardi au Samedi. Et le Dimanche Midi SUR RESERVATION Nombre de places limitées, NOTRE TABLE A ETE REMARQUEE PARLE GAULT ET MILLAU 2012 LE BOTTIN GOURMAND 2012 LE GUIDE MICHELIN 2013
Toulouse
“En dehors de la présentation ... pas grand chose ... sauf le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

D'accord le "design" de chaque assiette est parfait mais au niveau goût ... bof bof !

Vu le prix et l'ambition (la prétention ?) affichée du restaurant, on espère mieux. Là, il y a trop d'imprécisions, d'associations décevantes et un manque de noblesse dans les accompagnements.

Quelques exemples :
- le foie gras pas ou peu assaisonné
- des parfums attendus (lavande, balsamisque) imperceptibles au goût
- ris de veau sans saveur (jus de veau pas assez corsé)
- garniture du canelloni de caviar d'aubergine trop liquide
- pas de grande originalité dans les saveurs, pas de produit "noble" pour réhausser le plat

bref, entre le visuel prometteur et le goût, c'est la déception.

Même les "amuses bouches" ou mignardises sont assez banales.

Et puis la patronne n'a pas l'air très avenante.

Dans les points positifs, le vin (bien conseillé) et certains plats à table semblaient réussis (le jus du pigeon était délicieux).

Mais à 100 € par personne, j'attends mieux : plus de saveurs, plus de constance et du raffinement dans les plats. De tout ça, Ange & démon en manque cruellement.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Aussi bon que beau. Et excellents desserts.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avions dîné l'année dernière, et nous y sommes revenu avec plaisir.
Les plats sont présentés superbement, avec beaucoup de talent. Et quand on ose "démolir" ces jolies constructions, les saveurs sont du même niveau !
Le service s'enchaîne impeccablement, au bon rythme.
Parmi les entrées, nous avons particulièrement apprécié la tuile à la mousse de roquefort. La mousse était légère et très parfumée. Ainsi que le foie gras en pomme d'amour.
En plat, le homard sur son risotto était plein de saveurs, et le carré d'agneau était fondant.
Les desserts étaient le summum : la sphère de chocolat blanc, surprenante et délicieuse. Et la tarte au citron revisitée, superbe et très parfumée.
Une très belle soirée!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle soirée dans un des meilleurs restaurants de Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Comme toujours, un excellent repas dans ce beau restaurant du centre de Toulouse.
L'accueil est attentionné & agréable.
Les conseils pour le choix du vin sont justes & le sommelier connaît bien les produits de sa cave.
Enfin dans l'assiette, c'est du bonheur visuel & gustatif. On n'ose pas donner le premier coup de fourchette tellement les présentations sont soignées & raffinées.
Le tarif est selon moi tout à fait justifié. En effet plusieurs mois après, on se souvient encore des assiettes servies!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Cadre et repas idéal pour soirée romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari dans ce restaurant.
Service impeccable, carte originale et vins qui s'adaptent parfaitement aux plats proposés.
C'est un endroit très classe et cosy, nous étions seuls et nous avons pu profiter des conseils au niveau du menu et surtout des vins. Très bon moment pour nos papilles et un peu moins pour le portefeuille mais c'était une très belle et bonne soirée très romantique.
Nous vous le conseillons pour une soirée spéciale!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Remarquable professionnalisme du serveur, décoration et cadre très élégante, cave plus qu'alléchante. Dommage toutefois que nous n ayons pu accéder à la.salle du bas, plus intime pour un repas romantique (fermées faute de réservations suffisantes).
en revanche avis moins bon quant aux plats... mise en bouche et entrée appréciables, mais la suite, indigeste, manquait de finesse et de saveurs (saint Jacques, et macarons à la violette non terminés et ecoeurants)
Dommage pour une présentation si réussie des plats que le raffinement ne suive pas, et que l.addition soit si élevée...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Anges et Demons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Anges et Demons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anges et Demons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.