“Vraiment très bon, je recommande” 5 5 étoiles

1 Rue Perchepinte, 31000 Toulouse, France
+33 5 61 52 66 69
Site Web
Réservez avec
Anges & Demons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 114 sur 1 320 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 48 - USD 122
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : UNE TABLE AU PARADIS OU EN ENFER !!! Situé au coeur du quartier Saint Etienne et des Carmes, le restaurant Anges et Démons vous propose deux atmosphères dans un cadre unique. En entrant vous découvrirez le côté Anges et sa décoration soignée aux tons nacrés avec nappage blanc et gris. Les Démons vous attendent au sous sol dans une des plus belles cave toulousaine du XVIIème siècle entièrement rénovée et composée de plusieurs salles où règne une ambiance romantique. Vous serez également conquis par une cuisine francaise moderne et inventive composée de spécialités du sud ouest qui vous sera proposée au travers d'une formule originale où le prix du plat détermine le prix du menu... Un lieu chic et romantique à découvrir absolument. Notre Restaurant vous propose une formule unique ou le Prix du Plat détermine le Prix du Repas entier.En effet, vous avez pour le Prix du Plat, le choix d'une entrée parmi toutes les entrées, vous avez également le Plat que vous avez choisi, l'assiette de fromages est compris, et vous avez le choix d'un Dessert parmi tous les desserts et vous ne payez que le Prix du Plat principal MENU DEGUSTATIONMenu Saveurs en 6 plats :80 EurosOUMenu Au Gré des Sens : 100 Euros en 6 Plats et Trois Verres de Vins. UNE SELECTION DE 1200 REFERENCES DE VINS OUVERTURE : Tous Les Soirs du Mardi au Samedi. Et le Dimanche Midi SUR RESERVATION Nombre de places limitées, NOTRE TABLE A ETE REMARQUEE PARLE GAULT ET MILLAU 2012 LE BOTTIN GOURMAND 2012 LE GUIDE MICHELIN 2013
Frouzins, France
“Vraiment très bon, je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nou avons mangé à 3 en enfer, c'est à dire que nous avions réservé une table dans la partie voutée du restaurant. J'avais déjà mangé à l'étage chez les anges et je voulais voir ce que ça donnait comme ambiance en bas. Vraiment pas été déçu, mais il ne faut pas être clostro. Il parait que certaines personnes n'aiment pas trop.
Pour ce qui est du repas, aucune fausse note excepté que les assiettes n'étaient pas assez chaudes à notre gout. Les aliments perdaient donc vite leur température.
Le principe du prix du menu en fonction du plat principal est très intéressant.
Le service était parfait, la gentillesse de la part de la serveuse ont contribué à passer une excellente soirée.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous prenons note des assiettes qui vous paraissaient pas assez chaudes. Espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant chez les "Anges" ou chez les "démons"

Montauban, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous y avons mangé hier soir pour un mariage, et les plats que nous avons goûtés sont tous sur la carte habituelle du restaurant. L'accueil est adorable, on s'y sent très bien, et les plats sont raffinés, goûteux et originaux : les petits fours faits maison (même les blinies), la déclinaison foie gras / pomme verte, les saint jacques au riz noir (le riz noir, une première : à tenter, c'est vraiment inédit), le filet de boeuf sauce béarnaise, et même les gateaux, tout était très bon et fin. On s'est régalés. Le cadre est très agréable, chaleureux et sobre.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci pour ce gentil message et de souligner la fraîcheur de nos produits. Toute l'équipe se joint à nous pour vous dire le bonheur que nous avons eu de vous faire plaisir tout au long de cette soirée. Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés. Nous espérons vous revoir bentôt dans notre établissement.
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous y avons dîné hier soir et nous avons passé une excellente soirée. C'est délicieux, travaillé, frais, copieux. Le service est excellent : bon conseil sur le vin, présentation des plats, rapide mais sans trop et sympathique. Les desserts sont tout particulièrement réussis : bon et beaux.

Visité en février 2014
enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour ce gentil message. Notre priorité étant toujours que notre client soit satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l'équipe ce joint à moi pour vous remercier.
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis allé dans ce restaurant pour mon anniversaire et j'ai été plus que ravie ! De l'accueil jusqu'au dessert tout était excellent! Un service impeccable et un repas à la hauteur des prix affichés sur la carte. Je le recommande vivement !

enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Je vous remercie pour votre message qui nous réchauffe le coeur. Nous faisons tout pour que notre client soit content et nous sommes heureux lorsque le client n'a qu'une envie c'est de revenir. Nous espérons vous revoir bientôt. Encore Merci
Strasbourg, France
“bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

au retour d'une étape de Compostelle nous sommes venu nous revigorer chez les anges et démons .Cuisine agréable, cadre sympathique. Patronne un peu sèche au téléphone lors de la réservation 3 mois avant!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Je vous prie de m'excuser si j'ai été un peu sèche lors de votre réservation. Je vous ai demandé de me rappeler si possible la semaine avant de venir pour me confirmer. Souvent les clients qui réservent très londtemps à l'avance ne viennent pas et pour nous cela est un manque à gagner. Lorsque vous m'avez expliqué que vous ne seriez pas joignable, je l'ai très bien compris. En espérant vous revoir l'année prochaine lors de votre retour sur Toulouse, Merci pour votre commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Anges & Demons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Anges & Demons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anges & Demons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.