“Super cuisine a voir!” 5 5 étoiles

Classé n° 163 sur 1 268 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 50 - USD 129
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : UNE TABLE AU PARADIS OU EN ENFER !!! Situé au coeur du quartier Saint Etienne et des Carmes, le restaurant Anges et Démons vous propose deux atmosphères dans un cadre unique. En entrant vous découvrirez le côté Anges et sa décoration soignée aux tons nacrés avec nappage blanc et gris. Les Démons vous attendent au sous sol dans une des plus belles cave toulousaine du XVIIème siècle entièrement rénovée et composée de plusieurs salles où règne une ambiance romantique. Vous serez également conquis par une cuisine francaise moderne et inventive composée de spécialités du sud ouest qui vous sera proposée au travers d'une formule originale où le prix du plat détermine le prix du menu... Un lieu chic et romantique à découvrir absolument. Notre Restaurant vous propose une formule unique ou le Prix du Plat détermine le Prix du Repas entier.En effet, vous avez pour le Prix du Plat, le choix d'une entrée parmi toutes les entrées, vous avez également le Plat que vous avez choisi, l'assiette de fromages est compris, et vous avez le choix d'un Dessert parmi tous les desserts et vous ne payez que le Prix du Plat principal MENU DEGUSTATIONMenu Saveurs en 6 plats :80 EurosOUMenu Au Gré des Sens : 100 Euros en 6 Plats et Trois Verres de Vins. UNE SELECTION DE 1200 REFERENCES DE VINS OUVERTURE : Tous Les Soirs du Mardi au Samedi. Et le Dimanche Midi SUR RESERVATION Nombre de places limitées, NOTRE TABLE A ETE REMARQUEE PARLE GAULT ET MILLAU 2012 LE BOTTIN GOURMAND 2012 LE GUIDE MICHELIN 2013
“Super cuisine a voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Ji suis aller avec mon homme on a passer un tres bon moment la cuisine super bonne, bon accueille. Le top a faire! Super cadre

enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci pour votre gentille réponse. Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre bonheur le temps d'une soirée. a bientôt de vous revoir parmi nous.

“Cuisine raffinée et cadre rare”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cadre très sympa. Visite de la cave en arrivant même si on ne pouvait pas y dîner, elle est magnifique. Serveur/sommelier de grande qualité avec d'excellents conseils. Diner très bon et agréable même si le rapport qualité prix n'est pas excellent, il y a mieux à Toulouse même si c'est déjà très bien. Nous avons prix le homard (cuisson à revoir) et les st Jacques (excellentes) avec une bouteille de vin blanc (55€). Le menu (entrée, plat, dessert) correspond au prix du plat. Nous en avons eu pour 200€. Évidemment nous vous le conseillons, et nous reviendrons en hiver pour un dîner romantique dans le sous sol !

enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Les produits vous paraissent chères mais nous ne faisons que des produits frais. En espérant vous revoir cet hiver dans les caves.
Toulouse, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'y suis allée avec un ami de lyon et nous avons adoré
Accueil parfait!
Présentation & repas à la hauteur des intitulés de la carte qui vous laisse Huuum!! Au top

enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre gentil commentaire. Espérons vous revoir dès que vous repasserez sur Toulouse.
SAINT GENIES BELLEVUE
“Cadre accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil sympathique et service compétant.
Briques toulousaines en intérieur, pas de terrasse.
Ce restaurant présente des mets goûteux cependant pas toujours présents à la carte lors de notre passage.
Le site internet n'est pas forcément à jour.
Concernant les plats, les ris de veau sont servis saignant et non dénervés.
Je recommande les desserts.
Concernant les vins, premier prix, 45€. Le service au verre n'est pas proposé.
Comptez minimum entre 60 et 70 € par personne.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que vous n'ayez pas demandé à cuire un peu plus vos ris de veau.
En ce qui concerne les vins, vous auriez dû nous demander car nous faisons les vins du Sud Ouest au verre. Lorsque les clients ne veulent pas de vin en bouteille nous ne pouvons pas les forcer à prendre au verre.
En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, nous espérons vous voir prochainement.
Toulouse, France
“Une soirée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous y avons mangé hier soir en amoureux, et nous n'avons pas été déçus! L'accueil et le service ont été très chaleureux et plaisants. Le cadre est très agréable, et le repas a été copieux (cela ne le paraît pas au premier abord, mais c'est le cas). Tout a été excellent, c'est sans aucun doute un des meilleurs repas en restaurant que nous ayons passé. La qualité, la fraîcheur des plats est parfaite, et la tenue du service ne fait que renforcer cette ambiance classieuse. Les tarifs sont certes un peu élevés, mais autant pour la quantité que la qualité, cela en vaut le coup. Encore merci, et à bientôt!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci à vous deux pour votre gentil message. Espérons vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Anges & Demons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Anges & Demons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anges & Demons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.