“Plats délicieux” 5 5 étoiles

1 Rue Perchepinte, 31000 Toulouse, France
+33 5 61 52 66 69
Site Web
Réservez avec
Anges & Demons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 97 sur 1 365 Restaurants à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 43 - USD 110
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : UNE TABLE AU PARADIS OU EN ENFER !!! Situé au coeur du quartier Saint Etienne et des Carmes, le restaurant Anges et Démons vous propose deux atmosphères dans un cadre unique. En entrant vous découvrirez le côté Anges et sa décoration soignée aux tons nacrés avec nappage blanc et gris. Les Démons vous attendent au sous sol dans une des plus belles cave toulousaine du XVIIème siècle entièrement rénovée et composée de plusieurs salles où règne une ambiance romantique. Vous serez également conquis par une cuisine francaise moderne et inventive composée de spécialités du sud ouest qui vous sera proposée au travers d'une formule originale où le prix du plat détermine le prix du menu... Un lieu chic et romantique à découvrir absolument. Notre Restaurant vous propose une formule unique ou le Prix du Plat détermine le Prix du Repas entier.En effet, vous avez pour le Prix du Plat, le choix d'une entrée parmi toutes les entrées, vous avez également le Plat que vous avez choisi, l'assiette de fromages est compris, et vous avez le choix d'un Dessert parmi tous les desserts et vous ne payez que le Prix du Plat principal MENU DEGUSTATIONMenu Saveurs en 6 plats :80 EurosOUMenu Au Gré des Sens : 100 Euros en 6 Plats et Trois Verres de Vins. UNE SELECTION DE 1200 REFERENCES DE VINS OUVERTURE : Tous Les Soirs du Mardi au Samedi. Et le Dimanche Midi SUR RESERVATION Nombre de places limitées, NOTRE TABLE A ETE REMARQUEE PARLE GAULT ET MILLAU 2012 LE BOTTIN GOURMAND 2012 LE GUIDE MICHELIN 2013
“Plats délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bon restaurant que je conseilllerais.
Nous nous sommes régalés.
Mon mari a pris du foie gras et en plat de l'agneau. Il a trouvé cela super bon.
Les gambas étaient delicieuses et le homard exquis. Sans compter le dessert en chocolat qui etait tout simplement délicieux.
Plats copieux.

Rien à redire. Accueil agre

enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci à vous deux pour votre gentil message. Nous sommes particulièrement heureux de vous avoir fait passer une excellente soirée. A bientôt de vous revoir.

“Un moment savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Très bon moment, un service très agréable.
Grande maîtrise de leur carte des plats ainsi que leurs associations ac les vins (très large choix) proposés.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Agréable et romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil chaleureux, souriant, agréable. De plus, les plats étaient visuellement très appétissants et bien présentés. Le plus important reste le goût ! Il est vrai que si mon mari n'avait pris que l'oeuf mimolette, nous aurions été dessus car pas assez de goût. Mais tout le reste des plats étaient vraiment délicieux ! Le rapport qualité prix se vaut pour l'ensemble car le maitre d'hôtel nous a présenté chaque plat avec plaisir et sourire ! Pour une soirée romantique je vous le conseille fortement ;)

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci pour votre remarque. Nous avons rectifié l'assaisonnement des légumes autour de l'oeuf mollet. Nous espérons voir revoir bientôt pour nous donner votre avis.
Clermont-Ferrand, France
“Merveilleuse soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un cadre unique avec un côté Ange en haut deco blanche, et un côté démon en dessous deco rouge. Un repas unique, une cuisine exceptionnel, la meilleure tarte au citron que j'ai pu déguster. La qualité de la prestation vaut le prix de l'addition.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Nous sommes très heureux d'avoir participé a votre soirée. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un nouveau passage dans notre restaurant. Merci.
“Excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une bien belle soirée! L'accueil est chaleureux et le maitre des lieux veuille à ce que le repas se déroule pour le mieux tout en présentant chaque plats avec gourmandise et amour de la gastronomie. On sent que le monsieur aime ce qu'il propose et ça se sent. Dans l'assiette est beaux et bon et on comprend pourquoi ces épicuriens sont dans le guide michelin depuis quelques années! Je rejoins cependant le bémol soulevé par un autre utilisateur: une cave des vins riche en grands crus mais faible en rosés et en vins "abordables" (inférieurs à 50€). Côté budget il faut compter en moyenne 80 euros par personne en restant sage sur le vin. En conclusion on a affaire à un restaurant raffiné et haut de gamme qui mérite qu'on y vienne et revienne.

enzoenzo2013, Propriétaire de Anges & Demons, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire. Notre devise étant toujours de faire plaisir à nos clients Nous espérons vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Anges & Demons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Anges & Demons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anges & Demons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.