“Très bien, maispassez par la centrale de reservation sinon trop cher!” 4 5 étoiles
Avis sur Residhome Appart Hotel Tolosa

Residhome Appart Hotel Tolosa a été ajouté à vos Favoris
Residhome Appart Hotel Tolosa
3.0 sur 5 Appartement   |   279 Avenue de Grande Bretagne, 31300 Toulouse, France   |
Marcilly sur Eure, France
“Très bien, maispassez par la centrale de reservation sinon trop cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Studio agréable, Beaucoup d'avis critique que le lit soit un canapé déplié mais cela est indiqué dans la description de la chambre sur leur site internet!
j'ai résidé 4 fois dans cette apart hôtel, une seule fois j'ai eu un "vrai" lit double, là beaucoup moins agréable: deux lits simples "attaché" par un simple drap, je me suis retrouvé coincé entre les deux matelas en plein milieu de la nuit!!
Le petit dej est copieux mais je conseille vivement, de venir avec son café ses filtres, une cafetière est dispo dans la chambre. Il y a tout les ustensils pour cuisiner!
Parking très cher (8€ la nuit), sinon il y a des places de dispo dans la rue.
Proche de l'hôpital Purpan, 15min de l'Aeroport, proche de l'entrée de la rocade et à 1/4 d'heure du centre ville.
Par contre ménage fait qu'une seule fois par semaine (idem pour changement drap et serviette de bain, limite pour les serviettes)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Très bel appartement, pas du tout bruyant, nous avions peur avec l'aéroport juste à côté et le CHU en face. Spacieux et propre, bien équipé. Literie un peu dure à mon goût.
Petit bémol : le parking payant, et le petit déjeuner un peu cher, mais copieux.
Personnel très accueillant et pleins de bons conseils.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

J'ai été logée dans un studio large. Il comportait une lit double et un lit simple.
Le lit était bon, tout était très propre, avec tout ce dont on peut avoir besoin : cuisine bien équipée (cpis éponge, produit vaisselle et torchon). Produits de toilettes et chaussons dans la salle de bain.
A deux minutes à pied de l'entrée Baylac de l'hôpital Purpan.
Je suis arrivée à 10h30 le matin, en pensant que mon studio ne serait pas prêt, mais la réceptioniste m'a tout de suite donné la clé, et j'ai pu m'installer immédiatemment, ce qui était bien agréable. Accueil très sympatique.
Laverie au sous-sol bien pratique (possibilité de programme incluant la fourniture des produits lessiviels).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Argeliers, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

bonjours a tous et a toute je tient a vous faire part de mon mecontentement au sujet residhome tolosa a toulouse ayant sejourné a plusieur reprise dans cette etablissement je trouve regretable d etre traiter comme je les etait par la responsable de cette etablissement je ne siterais pas son nom .je deconseille tres fortement de sejourné dans cette etablissement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

très facile à trouver. A la sortie de la rocade et face à l'hopital. L'accueil est très sympa et professionnel. La chambre est grande, très propre, fonctionnelle avec une cuisine bien équipée. La résidence bénéficie du calme. Je reviendrai sans hésiter. a noter le parking payant mais conseillé. Lit confortable et même chose pour le canapé lit (je voyageais avec mes enfants adolescentes)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ecueillé
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

C'est la première fois que nous allions en apparthotel et nous n'avons vraiment pas été déçus! Formule idéale pour qui, comme nous, voyage avec deux enfants. Hôtel moderne, spacieux, très propre, literie de qualité pour un prix vraiment très intéressant. Les tarifs sont beaucoup plus abordables en les réservant sur internet qu'en réglant directement à l'hôtel. Il est certes excentré du Capitole mais il y a des lignes de bus à 5 minutes à pied et une ligne de tram (avec correspondance avec le métro) à 10 minutes. Parfait pour faire une étape et visiter Toulouse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Accueil très aimable, tarif intessant via booking mais très cher sinon pour avoir, en fait de lit, un canapé convertible déplié grinçant affreusement... manque de prise électrique accessible pour mettre un pc portable par exemple à moins de le brancher dans la kitchnette...
Avis mitigé, peut être intéressant avec booking sinon cher pour un canapé convertible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residhome Appart Hotel Tolosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Appart Hotel Tolosa

Adresse: 279 Avenue de Grande Bretagne, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°8 sur 26 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Appart Hotel Tolosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Appart Hotel Tolosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Appart Hotel Tolosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.