“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Residhome Appart Hotel Tolosa

Residhome Appart Hotel Tolosa a été ajouté à vos Favoris
Residhome Appart Hotel Tolosa
3.0 sur 5 Appartement   |   279 Avenue de Grande Bretagne, 31300 Toulouse, France   |
Idron, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bon souvenir de cet Appart hotel , propre, personnel accueillant et disponible.
Spacieux, et bien agencé, j y retournerai sans hésiter. Grand lit douillet et très confortable. Bien situé et facile d'accès.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Le seul point positif est que la chambre en elle même est spacieuse. Mais sinon:
-lunette des WC écaillée sur tout le devant de l'assise
-une serviette de toilette avec 2 trous
-odeur nauséabonde de canalisation dans la SDB
-réglage du thermostat de température impossible donc il faisait 25 dans la pièce
-oreiller énormes (détails mais qui a son importance pour passer une bonne nuit)
-vaisselle mal lavée (il restait une spaghetti sèche dans la passoire!)

Et après niveau service, il faut aller jeter soit même sa poubelle...

C'était la chambre 312, à éviter absolument!

• Séjour du janvier 2014
Paris - France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette résidence. L'accueil parfait. La qualité de la chambre et literie très bien. Le parking est à 8€. Nous l'avons pris car le coffre était plein sinon on peut trouver de la place aux alentours. Le kitchenette complet avec bouilloire et une cafetiaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grenade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un Accueil avec le sourire, très facile à situer, un petit appartement où tout est propre, bien situé, pas très loin du tramway. Juste un bémol, quelques difficultés pour trouver une place pour ce garer ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
NARBONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je suis amené à dormir régulièrement à l'extérieur et je préfère changer régulièrement d’hôtel afin de tester les hôtels sur Toulouse.
Apres avoir fait une réservation en ligne, j'ai pris mes précautions un prenant un appartement au lieu d'un grand studio.
L'appartement est grand et il prêt a dormir pour 4 pers ( Canapé déplié et lits faits)
Pour ma part, il était trop grand car seul a dormir mais la chambre a coucher est tout simplement géniale car 2 pans de la chambre sont vitrés ce qui donne l'impression de dormir dans une véranda ... Génial
Les équipements sont très satisfaisants et le rapport qualité prix est bon .
En revanche je trouve que le parking payant est de trop ou trop cher (8€)

Astuce pour la chambre : N’hésitez si vous êtes dans les parages
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons sejourné au Residhome TOLOSA cinq jours à 3 dans un grand studio pouvant loger jusqu'à 4 personnes.
Cet etablissement est tres propre et tres confortable avec une déco soignée. La literie est excellente.
Nous avons la plupart du temps mangé à l'exterieur mais la cuisine est parfaite pour dejeuner rapidement ( frigo, vaisselle), il y a un Carrrefour à 1 km.

Cet appart hotel est situé en banlieue à proximité immediate de l'hopitel Purpan, du Zenith et de l'aéroport.
Il n'y a pas de nuisance sonore.
Il propose d'un parking sous terrain pour 8 €/jour.
A proximité immediate tramway et bus ligne 45 pour rejoindre le centre ville.

Tres bon resto, le Carthel, à proximité.

Bref, ce n'est pas un hotel de charme comme je les aime mais le rapport qualité prix à plusieurs est excellent surtout si vous reservez à l'avance par booking.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pour une note globale, je dis moyen parce que pour moi incipide. Pour un passage rapide à Toulouse avec mon mari, j'ai réservé "grand studio" au Residhomme pour sa situation géographique qui était pratique pour nous. La chambre est effectivement plus spacieuse puisqu'elle comporte 3 lits. Par contre la kitchenette est dans le couloir d'entrée, donc forcément la table de "cuisine" est dans la chambre. Pas grave pour un petit déj, sûrement plus gênant pour un repas. Heureusement notre chambre donnait sur la cour, car l'autre côté de l'établissement donne sur une avenue très passagère. Rien à redire sur la salle de bain, elle était spacieuse et bien équipée. Personnel normalement acceuillant. Par contre, pour un séjour à Toulouse (et non un passage) je n'opterais pas pour cette résidence, si ce n'est pour son emplacement très "banlieue".
Nous commençons à avoir une petite expérience de ce genre "appart hôtel" et celui ci n'était pas au top au niveau de sa disposition intérieure impliquant la prise des repas dans la chambre même, au pied du lit. Ceci dit, propreté très correcte et, très appréciable, l'air conditionné qui permet de rafraîchir la chambre avant la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residhome Appart Hotel Tolosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residhome Appart Hotel Tolosa

Adresse : 279 Avenue de Grande Bretagne, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°6 sur 26 hébergements spéciaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Appart Hotel Tolosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Appart Hotel Tolosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Appart Hotel Tolosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.