“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur La Brique Rose

La Brique Rose
10, rue Maletache, 31000 Toulouse, France (Filatiers)
05 61 53 89 41
Quartier : Filatiers
Toulouse, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bon restaurant et copieux avec une cuisine du sud ouest.
Rapport qualité/prix est très raisonnable, puisque pour une vingtaine d'euros on a menu très copieux, je recommande les petites patates qui sont vraiment excellentes. Les serveuses sont très sympas et toujours souriantes.
J'ai passé un bon moment entre amis, une bonne adresse

• Visité en décembre 2013

Figeac, France
“a fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avions envie, mon amie et moi, d'un restaurant convivial et d'un bon rapport qualité-prix. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a été particulièrement déçu. Déjà en arrivant, force fut de constater que le ménage n'est pas souvent fait : bouts de papiers, moutons de poussière, cure-dents traînent par terre...Quant au décor, c'est tellement n'importe quoi que c'en est risible...Des fleurs en plastique ornées d'ailleurs d'une superbe toile d'araignée bien authentique celle-là, des reproductions sans intérêt, une tête de taureau voisinant avec un chapeau vaguement mexicain...etc...Un décor banal à pleurer donc ressemblant plus à ce qu'on peut retrouver chez emmaüs qu'à une véritable recherche...Il est amusant aussi de constater qu'au mur il y a des casseroles alors que de toute évidence, le chef ne sait pas à quoi cela sert et qu'il ne connait que le micro-ondes pour les plats qu'il propose...Les plats sont littéralement immangeables...La cassolette de saint-jacques ne contient pas de saint-jacques, est servie trop chaude et est trop salée comme tout plat fabriqué industriellement, la tortilla servie avec des pseudo-frites industrielles là aussi et à moitié brûlées est tellement remplie d'oignons que l'on ne sent plus rien d'autre ( il vaut mieux d'ailleurs car la viande est insipide) et enfin le dessert appelé croquant n'a strictement rien de croquant et est écoeurant de sucre comme tout plat industriel et servi avec une dose informe de chantilly en bombe montrant le peu de goût du chef et son intérêt pour ses clients...Quant au verre de vin rouge, il est servi glacé donc n'a aucun goût...Une adresse a fuir absolument car c'est du vol caractérisé : 16 euros 90 sans le verre...Il y a à tout casser pour deux euros de nourriture industrielle...Quelle belle marge !
J'oubliais : dans un souci de se faire encore plus d'argent les clients sont entassés l'un sur l'autre...Sans commentaires...Avec de telles adresses, il ne faut pas s'étonner que les gens préfèrent rester chez eux car tout le monde sait se servir d'un micro-ondes : c'est moins cher !

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Bonne adresse! Je recommande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

La brique rose est un petit restaurant populaire avec une cuisine traditionnel du sud ouest(magret, cassoulet ++ ). Il propose des menus allant de 17 euros a 20 euros (entré plats dessert). On y trouve une bonne cuisine pour des prix plus que raisonnables. Les assiettes sont copieuses avec des produits de bonnes qualités. Je recommande particulierement les pommes de terres sautés MAISON qui sont un vrai regal.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Ambiance intime, restaurant très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

On y est allé à quatre amis, on a aimé l'ambiance, le personnel était plutot agréable et les plats copieux avec des prix raisonnables.
Bonne petite adresse

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A lire les avis je m'attendais a nettement mieux. Les prix des menus corrects pour le soir, plats classiques ms pas d'ambiance, vaisselle ebrechee, couvert salle, heureusement que les serveuses sont gentilles. Bref je n'y reviendrais pas specialement

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brique Rose ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Brique Rose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brique Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.