“Un niveau de service déplorable” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien

Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Ter Avenue Etienne Billiere, 31300 Toulouse, France (Anciennement Citea Toulouse St Cyprien)   |
Offres de l'hôtel
N° 53 sur 135 hôtels à Toulouse
“Un niveau de service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Pour un hôtel du groupe Accor nous nous attendions à un service de qualité, mais malheureusement ce ne fut pas le cas.
Arrivée à 12h01, refus de la réceptionniste de nous donner accès au parking.
Forte odeur de cannabis dans une des chambres..
Plus jamais d'hôtel Adagio!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ludovic M, Directeur général de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez cependant que les appartements sont tous non fumeur et que malheureusement certain client ne respecte pas cette interdiction quand au type d'odeur cela n'engage que vous.
Vous mentionnez " service quasiment inexistant" A quel service faite vous référence?
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Vous pouvez me contacter par téléphone si vous le souhaitez.

Bien cordialement.
Ludovic Morin - General Manager

Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hoelt bien placé plas loin du metro (évitez le centre ville en voiture !) mais je ne sais pas pourquoi les lits sont progdigieusement inconfortables
Sinon le petit déjeuner est très bien (éreserver d'avance) et si il n'y a pls de place au parking le parking public voisin n'est pas beaucoup plus cher
La connection internet (cable RJ45) fonctionne bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Sanguinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Appart hôtel situé dans un quartier agréable avec tous commerces de proximité pas très loin du centre ville.
Chambre très agréable et très propre, salle de bain ok et cuisine fonctionnelle avec vaisselle adéquate pour un petit séjour.
Petit moins pour la literie un peu en dévers et écran télé un peu petit.
Insonorisation des chambres correcte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

l'hotel est propre, le coin cuisine est pratique et permet de ne pas être obligé de prendre tous ces repas dans des restos ou des sandwichs , il y a tout le nécessaire; il manque peut être une bouilloire. SDB pratique, grande penderie, lit confortable , climatisation, localement bien placé entre 2 stations de métro , et trois lignes de bus au pied de l'hotel , le centre-ville n'est pas très loin à pied, commerces à proximité , par contre le quartier n'est pas très agréable car rues sales, attention où vous marchez mais c'est comme ça dans de nombreuses rues à toulouse; chambre très calme , pas un bruit;enfin , une mention spéciale peut être décerné au personnel de l'accueil, l'un des plus agréable que j'ai pu connaitre. un hotel à recommander ; très bonne adresse.
agréable séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien

Adresse: 37 Ter Avenue Etienne Billiere, 31300 Toulouse, France (Anciennement Citea Toulouse St Cyprien)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Toulouse St Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.