“Tres bon hotel appart” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien

Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Ter Avenue Etienne Billiere, 31300 Toulouse, France (Anciennement Citea Toulouse St Cyprien)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°56 sur 135 hôtels à Toulouse
Libourne, France
“Tres bon hotel appart”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un excellent accueil, un très bon petit déjeuner, une chambre impeccable avec petite cuisine intégré voici les atouts de cet hôtel. Parking payant ( 10€ par jour ) accessible derrière l’hôtel.

Proche du métro

A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Ludovic M, Directeur général de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Access de Toulouse Saint Cyprien, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à coeur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse.
Sincèrement,
Marine JUCHET

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Bon accueil, personnel très aimable. Propreté évidente. Seul petit bémol, pas d'oreiller pour le canapé lit, et seulement 2 serviettes pour 3 , mais cela n'est pas trop grave. Nous y retournerons;Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un hôtel très basique mais qui reste tout de même acceptable. Les chambre sont propres mais la vetusté commence à gagner du terrain surtout dans la salle de bain. L'accueil reste assez sympathique. Certains services de base ne sont pas rempli ce qui vous laisse croire que l'attention aux cllients est assez delaissée. Si vous venez pour travailler le service internet reste médiocre. Cela reste un bon rapport qualité prix vu tous les avantages que vous pouvez trouver dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

la chambre ressemble à un véritable studio : frigo, plaque, micro onde, etc...
tout est disponible et propre ! la surface est suffisante pour ne pas se sentir à l'étroit à deux ou pour ne pas avoir l'impression de tourner en rond si on reste longtemps sur place.

le lit est un peu dur. Sinon parking disponible.

salle de bain nikel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien

Adresse : 37 Ter Avenue Etienne Billiere, 31300 Toulouse, France (Anciennement Citea Toulouse St Cyprien)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N°18 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelsClick, CityZen, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Toulouse St Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.