Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Ter Avenue Etienne Billiere, 31300 Toulouse, France (Anciennement Citea Toulouse St Cyprien)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 51 sur 135 hôtels à Toulouse
PARIS
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“très pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes venus pour passer quelques jours à Toulouse à proximité d'un parent, et nous avons passé un agréable séjour. La déco est un peu passe-partout; les parking peux facile d'accès et chers (10€/jour) mais assez vaste. En revanche le petit déjeuner est d'une banalité affligeante et cher. On retrouve le même petit déjeuner dans les hôtels de bord de route, pour moitié moins chère.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marine J, Directeur général de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasioné lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le rapport qualité prix du petit déjeuner.
Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

94 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    49
    22
    7
    1
Consultez les avis pour
34
25
8
21
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chambéry, France
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Les chambres sont spacieuse mais sans baignoire. Possibilité de parking payant. La connexion internet fonctionne bien et le bureau est suffisamment grand pour pouvoir travailler. Proximité du métro, location de vélo, supermarché. L'hotel se trouve à environ 20 minutes à pieds du centre ville.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ludovic M, Directeur général de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité <équipement concerné>.
En effet, c'est l'un des avantages clef des appartements Adagio Access.
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Sejour professionnel de 3 jours sur toulouse. J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement pensant que les prestations accor seraient respectées. Accueil parfait mais dans un hall qui ressemble plus à un guichet de la poste. Jeunes réceptionnistes très souriantes et aimables. chambre spacieuse mais qui manque cruellement de charme dans la déco et petit déjeuner pas à la hauteur des 8 euros payés. Le plus gros point faible est le ménage de la chambre qui doit être quotidien pour un séjour de 3 nuits... On m'oublie... Quand cela est signalé pour la journée suivante, le lit est fait mais on oublie de vider les poubelles et surtout on fait "comme si" on avait fait le ménage... Un peu décevant sur ce point vu le prix payé. Dommage

  • Séjour du novembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ludovic M, Directeur général de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Toulouse Saint Cyprien .
Très cordialement,
Mlle JUCHET - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Libourne, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un excellent accueil, un très bon petit déjeuner, une chambre impeccable avec petite cuisine intégré voici les atouts de cet hôtel. Parking payant ( 10€ par jour ) accessible derrière l’hôtel.

Proche du métro

A recommander

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ludovic M, Directeur général de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Access de Toulouse Saint Cyprien, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à coeur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse.
Sincèrement,
Marine JUCHET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien

Adresse: 37 Ter Avenue Etienne Billiere, 31300 Toulouse, France (Anciennement Citea Toulouse St Cyprien)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels les plus économiques à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien 3*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Citea Toulouse St Cyprien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.