“un très bon apparthôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de Bayard, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
N° 9 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“un très bon apparthôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Quand vous êtes fatigués de chercher un restaurant chaque soir comme nous l'avons été, allez sans hésitation à l'hôtel Clément Ader. Très bien situé(on peut marcher vers tous les monuments de Toulouse),nous avons eu un T1bis avec terrasse sur la piscine où nous avons mangé. Cuisine bien équipée. Plein d'espace.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Pont de l'Arche
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

C'est en famille (2 adultes et 2 ados) que nous avons séjourné dans ce bel appartement. Design, joliment décoré avec de beaux matériaux. Les parties communes étaient propres: piscine, jacuzzi, salle de fitness...Cet hôtel est très bien situé dans le centre de Toulouse et permet lors de fortes chaleurs de trouver la quiétude d'une bonne nage....Un ordi au rez-de-chaussée gratuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Hôtel 4 étoiles situé près de la gare de Toulouse, à proximité du centre. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. J'étais dans un F2 (pour 4), avec donc une chambre et un salon avec un canapé lit. Lee lit est très confortable, le canapé-lit un peu moins. Chambre très propre et très moderne. Seul défaut, les toilettes dans la salle de bains, pas pratique quand on est 4. Grand balcon.
Très calme.
Petit-déjeuner très bien, malgré un "manque de débit" le premier jour : il n'y avait plus de vaisselle propre, les tables n'étaient pas débarassées... Il faut dire aussi que tout le groupe avec lequel j'étais, soit environ 80 personnes, ont pris leur petit-déjeuner en l'espace d'une heure !
Piscine en plein air très sympa, sauna TB , jacuzzi (pas terrible, un peu froid et pas assez de jets), salle de sport.
Chambres un peu chères quand on paye le plein tarif (nous avions un tarif de groupe).
Accueil TRES AGREABLE +++, avec du personnel aux petits soins, que ce soit au téléphone lors de la réservation ou de vive voix par la suite. A noter un petit couac durant notre séjour : la chambre n'a pas été faite la première nuit ; je l'ai signalé et elle a été faite le lendemain.
Bref un jeune hôtel, encore un peu en phase de rodage, mais très prometteur. Equipe très sympa. Je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

je conseil cette hotel a tout les amateurs des massons du coeur marteau piqueur a 7 h du matin garantit.Les toilettes de l'accueuil se sont transformé en toilette turc du chantier.Sans oublié la manifique vue sur la beine a ordure degoulinante.reelement epouvantable

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

nous avons etait tres bien recu par le personnel qui etait plus que competent, l'hotel est extremement propre et tres bien entretenue.. avec tout a disposition du client qui est vraiment le roi... les appartements sont splendides et nikels..... nous avons tres tres bien dornis, dans le T2 que nous avions loués.. nous comptons bien entendu revenir pdt les beaux jours pour profiter de la piscine et du jacuzzi!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Bonne surprise a l’arrivee. Nouvel etablissement (3 mois a peine !), moderne et design, avec de belles finitions. Couleurs tendances et espace salon a la reception accueillant. Notre appartement se trouvait a cote de la cage d’ascenseur, mais pas un inconvenient car il y a une bonne insonorisation. Appartement spacieux et couleurs sobres. Grand lit douillet. Petit inconvenient : tables de chevet manquants.

Le coin kitchenette pratique et les ustensils de cuisine neufs et largement suffisants. Mais la cuisiniere et l’evier pas tres romantique, vue du lit. Peut etre prevoir un ecran. Le balcon genereux. Espace bureau bien pense, avec une vraie chaise de bureau.

Bonne situation, entre la gare SNCF et le centre ville / vieux quartier. A proximite : un supermarche et pharmacie. Pratique. Definitivement une bonne adresse a garder pour un eventuel saut sur Toulouse. Bonne continuation.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Privilege Appart Hôtel Clément Ader ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilege Appart Hôtel Clément Ader

Adresse: 23 Rue de Bayard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Toulouse
N°3 des hôtels de luxe à Toulouse
N°8 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°20 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Appart Hôtel Clément Ader 4*
Au centre ville de Toulouse, à quelques pas du cœur historique et de la Place du Capitole, le Privilège Appart-Hôtel Clément Ader est le lieu idéal pour des séjours courts ou longs, affaires et loisirs.L’excellent emplacement de cette résidence 4 étoiles permet de profiter pleinement des principales attractions touristiques de Toulouse et de la douceur du Sud-Ouest. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Appart Hôtel Clément Ader en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toulouse Privilege Appart-Hotel Clement Ader
Privilege Appart-Hotel Clement Ader Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.