“Confortable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Arles, France
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Hôtel moderne. les plus : un excellent accueil, personnel trés disponible et à l'écoute, piscine, bain à remous (pour ma part manque de bulles), petite salle de gym, un sauna, casiers, serviette à disposition à demander à la réception. l'appartement deco sympa rien ne manque.
Les moins : peut être faudrait-il faire un état des lieux avant de prendre l'appartement pour vérifier si certains clients n'auraient rien détérioré et voir si tout fonctionne correctement (deux ampoules ont été changée très rapidement pendant notre séjour). Attention si vous avez chambre côté rue problèmes de bruits.
Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire et c’est avec grande attention que nous prenons en compte vos retours. Nous pouvons constater que vous avez appréciez votre appartement ainsi que les services mis à votre disposition.
Aussi, avons-nous été étonné par votre retour concernant le bruit car tous nos appartements sont situés dans une cour intérieure en retrait de la rue. Il semblerait donc que vous ayez été victime d’un désagrément ponctuel.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons suivi les conseils de Tripadvisor et avons loué un appartement pour 6 personnes.
L'hôtel est très proche du centre de Toulouse, à quelques minutes des transports en commun. Il est en retrait du tumulte de la rue. Très bel appartement, bien équipé. Pour quelques jours, il vaut mieux acheter de quoi faire le petit déjeuner, car 16€ par personne c'est trop ! Joli piscine et personnel très accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de contribuer à notre notoriété sur TripAdvisor et à partager votre avis afin que d’autres personnes puissent connaitre un peu plus notre établissement.
Nos appartements sont effectivement tous équipés afin que vous disposiez d’une indépendance lors de votre séjour tout en vous garantissant un service et des prestations de qualités.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine escale toulousaine.

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

appart hôtel très bien pensé spacieux , très propre, d'un calme remarquable lors de notre passage l'hôtel était occupé a 70% et a croire que nous étions seul! personnel très professionnel.
positionné entre la place du Capitol et la gare il super bien placé pour tout.
Nous n'avons pu essayer la piscine et le jacuzzi avec regret ainsi que les petits déjeunés.
De plus le tarif pour ses prestations peut être un peu élevé lorsque l'on est deux mais a quatre cela devient vraiment correct .

Astuce pour la chambre : les apparts du haut sont favorisés en ensoleillement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est vrai que nos clients ne s’attendent pas à trouver un endroit aussi calme en plein centre ville, étant situé dans une cour intérieure.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter de notre espace détente lors de votre futur séjour à Toulouse.

Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Accueil charmant dès l'arrivée. Appartement spacieux, bien équipé et d'une propreté impeccable.Le balcon a agrémenté notre séjour à l'apéro.
Très bien situé pour visiter la ville à pied et à quelques pas du bus qui nous conduit directement à l'aéroport.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif faisant suite à votre séjour au PRIVILEGE Appart-Hôtel Clément Ader et nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter des derniers jours de beau temps à Toulouse, installé confortablement sur votre balcon.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés en avance et l'hôtesse a essayé de libérer la chambre plutôt mais sans succès. Pas de problème pour nous car en attendant nous avons déjeuné juste à côté. En revenant elle nous a surclassé dans un T1 bis très classe, propre, spacieux, moderne et très bien équipé! L'hôtel et très bien situé à deux pas de tout.

L'équipe est vraiment formidable, courtoise, souriante et professionnelle. On se sent la bienvenue et très à l'aise. Nous avons adoré! Allez-y sans hésiter une seule seconde.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ces mots et vous réaffirme notre volonté à faire le maximum pour le bien être et la satisfaction de nos clients.
Nous transmettrons au plus vite vos félicitations à notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Magagnosc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bonne adresse. Nous avons été très bien accueillis. L'appartement est très propre et très fonctionnel. La déco soignée, la literie très confortable y compris le canapé-lit.
Seul regret, ne pas avoir eu le temps de tester la piscine et le jacuzzi. Si nous devons retourner à Toulouse, nous y séjournerons à nouveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis et c’est avec grand plaisir que l’ensemble de l’équipe et moi-même en avons pris note.
Nous espérons également que vous profiterez de notre espace détente lors de votre prochain séjour à Toulouse.

La Flotte, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Merci pour l accueil même tardif extrêmement gentil avec ce petit accent du sud. Personnel staff femme de chambre réceptionniste tout le monde est à l écoute de vos moindres désirs
Le soin des clients est très appréciable
En ce qui concerne le Spa le jacuzzy la salle de sport c est terrible ...Formidable nous avons adoré c est propre tout fonctionne surprenant tellement d hôtels même avec étoiles avec du matériel désuet la ce n est pas le cas!!!
La qualité de notre appartement du soin apportés au choix du design des meubles choisis et d'une très bonne literie nous ne manquerons pas de revenir spécialement C était une vraie journée de vacances!!!! Même le coin cuisine américaine avec le petit set de courtoisie merci de plus un très bon rapport qualité prox

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour Madame,

C’est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite au séjour dans notre établissement.
Je ne manquerai pas de féliciter l’ensemble de notre équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escale toulousaine.

Sincères salutations.

Vous connaissez Privilege Appart Hôtel Clément Ader ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilege Appart Hôtel Clément Ader

Adresse: 23 Rue de Bayard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Toulouse
N°2 des hôtels familiaux à Toulouse
N°9 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°9 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Appart Hôtel Clément Ader 4*
Au centre ville de Toulouse, à quelques pas du cœur historique et de la Place du Capitole, le Privilège Appart-Hôtel Clément Ader est le lieu idéal pour des séjours courts ou longs, affaires et loisirs.L’excellent emplacement de cette résidence 4 étoiles permet de profiter pleinement des principales attractions touristiques de Toulouse et de la douceur du Sud-Ouest. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Appart Hôtel Clément Ader en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toulouse Privilege Appart-Hotel Clement Ader
Privilege Appart-Hotel Clement Ader Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.