“Décevant pour un 4 étoiles..” 2 5 étoiles

Privilege Appart Hôtel Clément Ader
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de Bayard, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Classé n°9 sur 135 hôtels à Toulouse
Carcassonne, France
“Décevant pour un 4 étoiles..”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pas mal de problème de finition je trouve que les mégot sur le balcons laisse vraiment a désirer niveau propreté ainsi que les tabourets (pas possible de rester a hauteur du bar) une salle de bain avec une baignoire pour nains (1m90 et la douchette m'arrivai au niveau de la bouche) , la porte séparant le couloir de la cuisine ne fermant pas du tout , deux vasque dans la salle de bain mais un robinet qui est a la limite de fuir , des lampes ne marchant pas et un compteur électrique vrombissant... sinon rien a redire sur le personnel de l'hôtel. PS NE PAS FAIRE CONFIANCE AU COFFRE FORT il marche assez mal...!
Plutot chere pour ce qu'i est vraiment....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,

C’est avec beaucoup d’attention et de sérieux que nous avons pris note de votre commentaire et nous sommes navrés de voir que notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons que vous ne nous ayez pas informé plus tôt des problèmes rencontrés car il aurait été possible de trouver des solutions rapidement.
Soyez assuré que nous prenons dès aujourd’hui les mesures nécessaires afin de corriger les défauts que vous avez pu relever.

• Suédois en premier
Aubigny-sur-Nère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hôtel. Chambre + salon très spacieux, coin cuisine très fonctionnel équipé d'un lave vaisselle. Situé à proximité du centre ville et très calme, literie très confortable. Wc séparés de la salle de bain. Juste un petit problème d'odeur dans la salle de bain, certainement au niveau de la ventilation. Un séchoir à cheveux serait bienvenu dans un hôtel 4 étoiles. Le miroir de la salle de bain pas très pratique, la lumière autour étant plutôt éblouissante. Personnel de l'accueil parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions grandement pour votre avis ainsi que de participer à la promotion de notre établissement sur TripAdvisor.
L’accueil de nos clients est un point sur lequel nous travaillons énormément et sommes ravis de voir que nos équipes ont su vous satisfaire. Concernant l’appartement, le sèche cheveux se trouve dans le tiroir sous la vasque dans la salle de bain. Aussi nous vous recommandons de ne pas hésiter à l’avenir de nous prévenir dès que vous constatez un dysfonctionnement afin que nous le corrigions sans tarder.
En espérant vous revoir très bientôt à Toulouse.

Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

hôtel très bien situé: centre ville à pieds, stations de métro, gare, boulangeries, petits supermarchés pour dépanner...Nombreux placards, mobilier récent, salle de bain spacieuse, toilettes séparés, équipement de la cuisine minimaliste mais suffisant (bouilloire, grille pain, lave-vaisselle...). Réceptionnistes très accueillantes. Kit bébé mis à disposition.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Madame,

C’est avec grand plaisir que nous avons découvert votre avis sur Trip Advisor et nous vous remercions du temps pris afin de partager vos impressions.
Soyez assurée que nous nous ferions une joie de vous accueillir à nouveau en famille lors de votre prochain séjour à Toulouse.

pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

tres bien situé.l etablissement a une piscine chauffée sauna hammam salle de fitness. les appartements sont neufs tout comme l etablissement. les petits dejeuners sont copieux et le personneĺ serviable.tres bon rapport qualite prix.

Astuce pour la chambre : n hesitez pas. tres bon appart hotel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

L’ensemble de notre équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous constatons avec plaisir que vous avez passé un très bon moment et serions ravis de vous recevoir à nouveau.

Sincèrement,
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Hôtel moderne. les plus : un excellent accueil, personnel trés disponible et à l'écoute, piscine, bain à remous (pour ma part manque de bulles), petite salle de gym, un sauna, casiers, serviette à disposition à demander à la réception. l'appartement deco sympa rien ne manque.
Les moins : peut être faudrait-il faire un état des lieux avant de prendre l'appartement pour vérifier si certains clients n'auraient rien détérioré et voir si tout fonctionne correctement (deux ampoules ont été changée très rapidement pendant notre séjour). Attention si vous avez chambre côté rue problèmes de bruits.
Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire et c’est avec grande attention que nous prenons en compte vos retours. Nous pouvons constater que vous avez appréciez votre appartement ainsi que les services mis à votre disposition.
Aussi, avons-nous été étonné par votre retour concernant le bruit car tous nos appartements sont situés dans une cour intérieure en retrait de la rue. Il semblerait donc que vous ayez été victime d’un désagrément ponctuel.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons suivi les conseils de Tripadvisor et avons loué un appartement pour 6 personnes.
L'hôtel est très proche du centre de Toulouse, à quelques minutes des transports en commun. Il est en retrait du tumulte de la rue. Très bel appartement, bien équipé. Pour quelques jours, il vaut mieux acheter de quoi faire le petit déjeuner, car 16€ par personne c'est trop ! Joli piscine et personnel très accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de contribuer à notre notoriété sur TripAdvisor et à partager votre avis afin que d’autres personnes puissent connaitre un peu plus notre établissement.
Nos appartements sont effectivement tous équipés afin que vous disposiez d’une indépendance lors de votre séjour tout en vous garantissant un service et des prestations de qualités.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine escale toulousaine.

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

appart hôtel très bien pensé spacieux , très propre, d'un calme remarquable lors de notre passage l'hôtel était occupé a 70% et a croire que nous étions seul! personnel très professionnel.
positionné entre la place du Capitol et la gare il super bien placé pour tout.
Nous n'avons pu essayer la piscine et le jacuzzi avec regret ainsi que les petits déjeunés.
De plus le tarif pour ses prestations peut être un peu élevé lorsque l'on est deux mais a quatre cela devient vraiment correct .

Astuce pour la chambre : les apparts du haut sont favorisés en ensoleillement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est vrai que nos clients ne s’attendent pas à trouver un endroit aussi calme en plein centre ville, étant situé dans une cour intérieure.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter de notre espace détente lors de votre futur séjour à Toulouse.

Bien cordialement,

Vous connaissez Privilege Appart Hôtel Clément Ader ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilege Appart Hôtel Clément Ader

Adresse: 23 Rue de Bayard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Toulouse
N°4 des hôtels familiaux à Toulouse
N°12 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°15 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Appart Hôtel Clément Ader 4*
Au centre ville de Toulouse, à quelques pas du cœur historique et de la Place du Capitole, le Privilège Appart-Hôtel Clément Ader est le lieu idéal pour des séjours courts ou longs, affaires et loisirs.L’excellent emplacement de cette résidence 4 étoiles permet de profiter pleinement des principales attractions touristiques de Toulouse et de la douceur du Sud-Ouest. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Appart Hôtel Clément Ader en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toulouse Privilege Appart-Hotel Clement Ader
Privilege Appart-Hotel Clement Ader Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.