“Un séjour court mais vraiment agréable!” 4 5 étoiles

Privilege Appart Hôtel Clément Ader
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de Bayard, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Classé n°7 sur 135 hôtels à Toulouse
Idstein, Hessen, Germany
“Un séjour court mais vraiment agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel est situé dans le centre de la ville et la gare est facilement accessible en quelques minutes. L'hôtel est situé au calme dans une cour. Les chambres sont très moderne et propre. L'acceuil était très sympha et serviable. Le petit déjeuner le matin un peu cher, mais celui-ci avait un choix énorme et tout bien préparé.
Pour utiliser la salle de gym et le sauna on avait malheureusement pas le temps.
Je recommande cet hôtel à mes amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Mandy,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et ainsi participer à la promotion de notre établissement.
Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour au Privilège Appart-Hôtel Clément Ader et nous espérons que vous profiterez de notre espace détente lors de votre prochaine escale à Toulouse.

Sincèrement,

• Suédois en premier
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'y suis allé au titre d'un voyage d'affaire et je peux vous garantir que j'y retournerai sans hésiter.
Superbe résidence hôtelière en plein centre-ville de Toulouse proche de la place du Capitole et de la place Wilson.
L'accueil fut vraiment parfait, la réceptionniste en poste, Charlotte si je me souviens bien, était à l'écoute et très professionnelle.
La chambre était vraiment très agréable, j'avais un T2 tout équipé avec vue sur la piscine. La literie était vraiment très bonne mais je pourrais tout de même soulever que certains meubles et luminaires étaient abimés.
L'hôtel dispose d'une piscine, d'un sauna et d'une salle de fitness qui à mon grand regret ferme à 21h.
Il faut savoir qu'il n'y a pas de restaurant sur place, mais ils servent tout de même les petits déjeuners qui au demeurant étaient de très bonne qualité avec de très bon produits et parfois surprenant comme le saumon fumé ou le champagne.
Pour ce qui est du prix, ils sont certes un peu plus cher que la concurrence mais le rapport/qualité est excellent.
Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les T2 sont vraiment grands et qu'ils peuvent accueillir sans problème 4 personnes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur notre établissement. L’accueil est un point important de notre métier et se doit d’être chaleureux et naturel, c’est pourquoi nous cherchons constamment à nous améliorer afin d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible, aussi, je ne manquerai pas d’encourager mes équipes à toujours aller dans ce sens.
Vos remarques concernant les horaires d’ouverture de l’espace détente et du mobilier dans l’appartement sont les bienvenues et nous aiderons à progresser.
Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Toulouse.

Montfavet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Idéalement placé en centre ville à quelques minutes à pied du coeur de ville commerçant et touristique, un accueil toujours chaleureux et des prestations de qualité.
Les plus : situation en retrait de la rue donc calme assuré, salle de bain et WC séparés, literie très confortable, agencement et éclairage agréable, petit déjeuner complet et soigné.
Les moins : rue peu accueillante à l'arrivée mais comme déjà dit il faut 3 minutes à pied pour retrouver les quartiers animés, et un petit point négatif au niveau salle de bain avec un rideau de douche toujours problématique côté hygiène.
Nous n'avons pu profiter des équipements communs, mais nous reviendrons, parce que totalement satisfaits de ce séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre retour suite à votre séjour au Privilège Appart Hôtel Clément ADER.
Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur accueil et leur travail tant à la réception qu’au petit-déjeuner et nous chercherons rapidement à solutionner le point que vous relevez sur le rideau de douche.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors d’un futur séjour toulousain.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Le personnel est charment et au petit soin. Design propre et calme. Piscine chauffée très agréable. Seul hic, le quartier prêt de la gare est un brin mal fréquenté.
A conseiller

Astuce pour la chambre : Balcon sur cours pas bruyant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur Trip Advisor. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont pu profiter pleinement et en toute satisfaction de notre établissement.
Nous nous situons à mi-chemin entre la gare et la place du capitole, cette dernière étant la direction à privilégier pour faire une balade, chercher un restaurant ou faire les boutiques.
Au plaisir de vous revoir dans la ville Rose.

Sincèrement,
Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pas mal de problème de finition je trouve que les mégot sur le balcons laisse vraiment a désirer niveau propreté ainsi que les tabourets (pas possible de rester a hauteur du bar) une salle de bain avec une baignoire pour nains (1m90 et la douchette m'arrivai au niveau de la bouche) , la porte séparant le couloir de la cuisine ne fermant pas du tout , deux vasque dans la salle de bain mais un robinet qui est a la limite de fuir , des lampes ne marchant pas et un compteur électrique vrombissant... sinon rien a redire sur le personnel de l'hôtel. PS NE PAS FAIRE CONFIANCE AU COFFRE FORT il marche assez mal...!
Plutot chere pour ce qu'i est vraiment....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,

C’est avec beaucoup d’attention et de sérieux que nous avons pris note de votre commentaire et nous sommes navrés de voir que notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons que vous ne nous ayez pas informé plus tôt des problèmes rencontrés car il aurait été possible de trouver des solutions rapidement.
Soyez assuré que nous prenons dès aujourd’hui les mesures nécessaires afin de corriger les défauts que vous avez pu relever.

Aubigny-sur-Nère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hôtel. Chambre + salon très spacieux, coin cuisine très fonctionnel équipé d'un lave vaisselle. Situé à proximité du centre ville et très calme, literie très confortable. Wc séparés de la salle de bain. Juste un petit problème d'odeur dans la salle de bain, certainement au niveau de la ventilation. Un séchoir à cheveux serait bienvenu dans un hôtel 4 étoiles. Le miroir de la salle de bain pas très pratique, la lumière autour étant plutôt éblouissante. Personnel de l'accueil parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions grandement pour votre avis ainsi que de participer à la promotion de notre établissement sur TripAdvisor.
L’accueil de nos clients est un point sur lequel nous travaillons énormément et sommes ravis de voir que nos équipes ont su vous satisfaire. Concernant l’appartement, le sèche cheveux se trouve dans le tiroir sous la vasque dans la salle de bain. Aussi nous vous recommandons de ne pas hésiter à l’avenir de nous prévenir dès que vous constatez un dysfonctionnement afin que nous le corrigions sans tarder.
En espérant vous revoir très bientôt à Toulouse.

Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

hôtel très bien situé: centre ville à pieds, stations de métro, gare, boulangeries, petits supermarchés pour dépanner...Nombreux placards, mobilier récent, salle de bain spacieuse, toilettes séparés, équipement de la cuisine minimaliste mais suffisant (bouilloire, grille pain, lave-vaisselle...). Réceptionnistes très accueillantes. Kit bébé mis à disposition.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Madame,

C’est avec grand plaisir que nous avons découvert votre avis sur Trip Advisor et nous vous remercions du temps pris afin de partager vos impressions.
Soyez assurée que nous nous ferions une joie de vous accueillir à nouveau en famille lors de votre prochain séjour à Toulouse.

Bien cordialement,

Vous connaissez Privilege Appart Hôtel Clément Ader ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilege Appart Hôtel Clément Ader

Adresse : 23 Rue de Bayard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Toulouse
N°4 des hôtels familiaux à Toulouse
N°10 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°14 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Appart Hôtel Clément Ader 4*
Au centre ville de Toulouse, à quelques pas du cœur historique et de la Place du Capitole, le Privilège Appart-Hôtel Clément Ader est le lieu idéal pour des séjours courts ou longs, affaires et loisirs.L’excellent emplacement de cette résidence 4 étoiles permet de profiter pleinement des principales attractions touristiques de Toulouse et de la douceur du Sud-Ouest. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Appart Hôtel Clément Ader en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Privilege Appart-Hotel Clement Ader Toulouse
Toulouse Privilege Appart-Hotel Clement Ader

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.