“Entre une et deux nuits par semaine” 5 5 étoiles

Privilege Appart Hôtel Clément Ader
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de Bayard, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Classé n°5 sur 135 hôtels à Toulouse
Magny-les-Hameaux, France
“Entre une et deux nuits par semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C'est une très bonne adresse à deux pas des boulevards et des restaurants, dans une rue à la réputation tenace, mais qui s'assagit.
La gentillesse du personnel (Diana, Charlotte, Jeremy, Charline,...) est impressionnante.
Les chambres sont propres, modernes et spacieuses avec souvent une belle terrasse extérieure avec vue sur la piscine chauffée.
Petit-déjeuner complet très copieux et de très bon standing.
Parking très pratique au sous-sol (17eur).
Il concurrence avantageusement les hôtels du coin et offre en plus tous les services d'un appart-hôtel (kitchenette équipée). Je n'ai pas encore utilisé le sauna et la salle de gym (inclus dans le prix de la chambre).
Attention à réserver à l'avance car plusieurs grands groupes (dont Airbus) les remplissent pour des formations, séminaires, conférences,...
C'est un bon signe !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté Ouest (piscine) pour avoir moins d'éclats de voix en provenance de la...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous exprimer toute notre reconnaissance pour ce commentaire élogieux sur notre établissement. C’est avec plaisir que nous vous comptons parmi nos clients réguliers et soyez certain que nous n’avons de cesse d’améliorer constamment la qualité de nos services.
Je féliciterai personnellement notre équipe de réception pour le professionnalisme et l’attention dont ils font preuve quotidiennement.
Vous remerciant encore pour votre fidélité.

Très sincèrement,

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes des clients très réguliers de cet établissement ... et ce n'est pas par hasard ! Nous nous y sentons aussi bien que chez nous !
Nous avons séjourné dans divers appartements : T2 simple, T2 en duplex, et même T3 en duplex une fois. Les appartements sont tous différents, bien meublés et bien équipés : ils sont très confortables et le coin cuisine est très pratique. Ils ont tous un petit balcon, voire pour certains une belle terrasse. La literie est impeccable et de grande qualité, le ménage est très bien fait.
Nous apprécions de plus le parking sous l'hôtel et l'emplacement tout près du centre ville.
En été, nous avons profité de la piscine très agréable avec la chaleur toulousaine. Le reste de l'année, nous profitons des grands boulevards pour les restaus, le marché animé du dimanche matin ... et bien sûr la place Wilson et tout le quartier de la place du Capitole à deux pas.
Mais ce que nous aimons le plus dans cet hôtel, c'est la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel. Chaque fois que nous revenons, c'est un plaisir de retrouver Diana, Charlotte ou Jérémy à la réception ... Tous adorables et aux petits soins !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble de l'équipe et moi-même vous remercions pour ce formidable commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous continuez d'apprécier notre établissement au fil de vos visites ainsi que la qualité de nos services.
Je ne manquerai pas de féliciter l'équipe de réception et de leur transmettre votre message.
En attendant de vous revoir, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette année à venir.

Bien à vous
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Emplacement idéal proche de la gare et du centre ville (à pied en 5mn depuis l’hôtel), parking privé en sous-sol accessible avec la carte de la chambre, résidence super calme, standing, personnel adorable. Vraiment super.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire enthousiasmant que vous nous adressez car il souligne l’implication que nous mettons à faire des séjours de nos clients de merveilleux moments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale toulousaine.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014.

Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel haut de gamme du groupe Accord . Je ne suis pas fan du style contemporain , mais je reconnais que la réalisation est une belle réussite .
Chambre spacieuse et claire , literie de grand confort . Insonorisation parfaite , propreté irréprochable . Personnels attentionnés et très professionnel . Excellent petit déjeuner .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous prenons note de votre commentaire concernant notre établissement.
Nous vous informons cependant que nous ne faisons pas partie du groupe Accor mais du groupe PRIVILEGE Hôtels Toulouse.

Vous souhaitant une belle année 2014.

Tartas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Accueil très chaleureux et professionnel pendant les fêtes de Noël, jacuzzi + sauna forts agréable après le réveillon, parking sous l'hôtel très pratique, petit déjeuner gourmand, lieux visuellement très agréables, modernes, à 2 min du capitole. Le séjour fut court mais excellent, Je conseille la formule famille, très intéressante pour des budgets serrés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis et votre contribution à notre page Trip Advisor.
Votre commentaire souligne la qualité de notre accueil et celle de nos services et nous en sommes ravis.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014.

Bien cordialement,
Idstein, Hessen, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel est situé dans le centre de la ville et la gare est facilement accessible en quelques minutes. L'hôtel est situé au calme dans une cour. Les chambres sont très moderne et propre. L'acceuil était très sympha et serviable. Le petit déjeuner le matin un peu cher, mais celui-ci avait un choix énorme et tout bien préparé.
Pour utiliser la salle de gym et le sauna on avait malheureusement pas le temps.
Je recommande cet hôtel à mes amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Mandy,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et ainsi participer à la promotion de notre établissement.
Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour au Privilège Appart-Hôtel Clément Ader et nous espérons que vous profiterez de notre espace détente lors de votre prochaine escale à Toulouse.

Sincèrement,
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'y suis allé au titre d'un voyage d'affaire et je peux vous garantir que j'y retournerai sans hésiter.
Superbe résidence hôtelière en plein centre-ville de Toulouse proche de la place du Capitole et de la place Wilson.
L'accueil fut vraiment parfait, la réceptionniste en poste, Charlotte si je me souviens bien, était à l'écoute et très professionnelle.
La chambre était vraiment très agréable, j'avais un T2 tout équipé avec vue sur la piscine. La literie était vraiment très bonne mais je pourrais tout de même soulever que certains meubles et luminaires étaient abimés.
L'hôtel dispose d'une piscine, d'un sauna et d'une salle de fitness qui à mon grand regret ferme à 21h.
Il faut savoir qu'il n'y a pas de restaurant sur place, mais ils servent tout de même les petits déjeuners qui au demeurant étaient de très bonne qualité avec de très bon produits et parfois surprenant comme le saumon fumé ou le champagne.
Pour ce qui est du prix, ils sont certes un peu plus cher que la concurrence mais le rapport/qualité est excellent.
Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les T2 sont vraiment grands et qu'ils peuvent accueillir sans problème 4 personnes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur notre établissement. L’accueil est un point important de notre métier et se doit d’être chaleureux et naturel, c’est pourquoi nous cherchons constamment à nous améliorer afin d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible, aussi, je ne manquerai pas d’encourager mes équipes à toujours aller dans ce sens.
Vos remarques concernant les horaires d’ouverture de l’espace détente et du mobilier dans l’appartement sont les bienvenues et nous aiderons à progresser.
Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Toulouse.

Bien cordialement,

Vous connaissez Privilege Appart Hôtel Clément Ader ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Privilege Appart Hôtel Clément Ader

Adresse : 23 Rue de Bayard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Toulouse
N°3 des hôtels familiaux à Toulouse
N°7 des hôtels romantiques à Toulouse
N°11 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Appart Hôtel Clément Ader 4*
Au centre ville de Toulouse, à quelques pas du cœur historique et de la Place du Capitole, le Privilège Appart-Hôtel Clément Ader est le lieu idéal pour des séjours courts ou longs, affaires et loisirs.L’excellent emplacement de cette résidence 4 étoiles permet de profiter pleinement des principales attractions touristiques de Toulouse et de la douceur du Sud-Ouest. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Appart Hôtel Clément Ader en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Privilege Appart-Hotel Clement Ader Toulouse
Toulouse Privilege Appart-Hotel Clement Ader

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.