“Le meilleur rapport qualité prix de Toulouse” 5 5 étoiles

Privilege Appart Hôtel Clément Ader
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de Bayard, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
N° 7 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
“Le meilleur rapport qualité prix de Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bel hôtel situé en plein centre de Toulouse. Très grande chambre avec très bonne literie. L'hôtel est récent donc très bien entretenu. Petite piscine extérieur qui n'est pas désagréable en cette période.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Monsieur,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire via le site TripAdvisor.
Nous sommes satisfaits de constater que vous avez pu profiter de nos services durant cette escale toulousaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Super, propre, silencieux.
À recommander, vraiment au-dessus de tous les autres hôtels bruyants et vieillots (et chers !) que j'ai pu voir sur Toulouse.
Seul bémol, le personnel, bien que sympa et poli, n'est pas vraiment des plus dégourdis. C'est mou.

Séjour du juin 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous ferons les retours nécessaires afin que notre équipe soit plus réactive lors de votre futur séjour toulousain.
Au plaisir de vous revoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil impeccable, attentif au client. Chambre et salle de bain bien agencées. Petit déjeuner complet. Bien situé pour découvrir Toulouse (à 10 mn de la place du capitole). Comme la météo n'était pas terrible, la présence d'une piscine chauffée a été bien appréciée par mes 3 filles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de ce commentaire positif. Nous sommes satisfaits de voir que vous avez pu profiter de nos services, et que ces derniers ont été à la hauteur de vos attentes.
Je transmettrai avec plaisir vos retours à notre équipe.
Bien cordialement,
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Appart´hotel trés bien situé avec un trés bon accueil
En cette période ou la météo est encore incertaine nous avons demandé du chauffage mais ils avaient bloqué les clim sur refroidissement ... Nous n'avons pu obtenir qu'une couverture ...
C'est un peu limite que de devoir séjourner dans une chambre froide
La salle de bain n'est pas en très bon état
Il y a un coin cuisine mais aucun endroit ou mangé ( il y a bien une table et chaises sur la terrasse, hélas nous avons une terrasse non couverte et il pleut énormément ...)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous portons une grande attention à votre commentaire et sommes sincèrement navrés du problème rencontré avec le chauffage malgré le fait que notre équipe ait tout fait pour trouver une solution.
Sachez que vos retours nous aideront à nous améliorer, et ont déjà permis de trouver une réponse à ce type de désagrément.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

chambre spacieuse, bien équipée, personnel aimable et attentif. nous garderons un bon souvenir de l'espace détente : piscine non couverte mais chauffée, jacuzzi. Nous avons apprécié la proximité du centre ville, le buffet du petit déjeuner avec des produits de qualité : jus de fruits frais, petits pains excellents, salade de fruits, pâtisserie ....un vrai régal ainsi que la qualité de l'hébergement.

seul petit bémol : le parking sous-terrain, plusieurs manoeuvres furent nécessaire pour garer notre long véhicule...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame, Monsieur,
C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous nous efforçons de faire de chaque séjour de nos clients un moment de détente et de plaisir et vos retours nous poussent a continuer ainsi.
Au plaisir de vous revoir dans la ville Rose.
Sincèrement.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous nous sommes rendues dans cet apt-hotels pour un enterrement de vie de jeune fille et être au centre ville. Mission accomplie!
Nous avons pris un appartement 6 couchages ( 2 chambres et une canapé lit), le tout très propre et accueillant. Une salle de bain correcte et assez spacieuse ( séche-cheveux et peignoirs, serviettes fournis)

Nous avions un balcon donnant sur l'intérieur de la résdence et la vue était très agréable sur les toits de Toulouse.

Nous avons beaucoup apprécié aussi le mot de la direction accompagné de petites douceurs.

La localisation rue Bayard, été un point d'interrogation, mais finalement même pour un groupe de fille, cela aller.

Bon point aussi le parking intérieur très utile en centre ville à Toulouse moyennant tout de même17€ par jour.

Très bonne adresse, service de qualité et décoration moderne mais chaleureuse.

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine ni le spa, la prochaine fois peut-être...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chères Mesdames,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous donnez afin de partager vos impressions sur Trip Advisor.
Nous notons avec joie la réussite de votre enterrement de vie de jeune fille et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter de notre espace détente.
Bien cordialement,
Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Situé au cœur de Toulouse, à deux pas de la gare et des taxis, cet hôtel est sublime. Chambre très spacieuse et très propre le tout aménagé avec beaucoup de goût. Le personnel est très agréable et professionnel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux au travers duquel vous participez à la promotion de notre établissement.
Comme nous le disons souvent, nous portons une attention particulière à nos clients en soignant l’accueil fait par nos équipes aussi bien à la réception que dans les étages, c’est pourquoi je transmettrai votre message afin de continuer à les encourager dans ce sens.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Vous connaissez Privilege Appart Hôtel Clément Ader ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilege Appart Hôtel Clément Ader

Adresse: 23 Rue de Bayard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Toulouse
N°2 des hôtels familiaux à Toulouse
N°9 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°20 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Appart Hôtel Clément Ader 4*
Au centre ville de Toulouse, à quelques pas du cœur historique et de la Place du Capitole, le Privilège Appart-Hôtel Clément Ader est le lieu idéal pour des séjours courts ou longs, affaires et loisirs.L’excellent emplacement de cette résidence 4 étoiles permet de profiter pleinement des principales attractions touristiques de Toulouse et de la douceur du Sud-Ouest. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Appart Hôtel Clément Ader en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Privilege Appart-Hotel Clement Ader Toulouse
Toulouse Privilege Appart-Hotel Clement Ader

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.