“"A recommander" ” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue de Bayard, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Classé n°8 sur 135 hôtels à Toulouse
“"A recommander" ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel proche de la gare sncf et à 10min du capitol. Les personnes de la réception très agréables. Espace de détente avec piscine et spa, pour les retours de shopping. Nous avons trouvé à deux pas des pizzas à emporter, un régal (pizzas pizza place Jeanne d'arc )

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame, Monsieur,
C’est avec satisfaction que nous avons pris note de votre commentaire. C’est toujours pour nous un plaisir de savoir qu’un client nous recommande suite à son séjour.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Sincèrement.

• Suédois en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Calme, simple d'accès et idéalement situé à proximité du centre-ville, cet établissement offre diverses prestations bien agréables : piscine chauffée, parking, climatisation.
un bémol : la propreté de l'appartement laissait à désirer...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Dominique,
Nous vous remercions pour ce commentaire et vos retours qui nous ont permis de corriger le point soulevé.
Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié les services offerts par notre établissement et serons ravis de vous recevoir à nouveau pour en profiter.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

tres bon hotel tres bien situé et au calme
literie parfaite studio tres propre
petit studio tres bien équipé avec télévision et ustensiles de cuisine
personnel charmant
commerces a proximité
j'ai trouve que le prix était tout a fait correcte de 60 euros

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Néanmoins nous pensons que vous vous êtes trompée d’établissement car nous ne proposons pas de studio à ce tarif.
Bien cordialement,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bien situé, près de la gare et des rues piétonnes amenant en qq min à pied ou en vélo au Capitole et centre ville de Toulouse. Grandes chambres très fonctionnelles permettant si besoin de prendre un repas ou un encas. Petit déjeuner assez complet mais il faut parfois que le personnel rajoute au fur et à mesure les plats. La machine pour se faire le jus d'orange est à recommander sans modération. Personnel très efficace et serviable. Ne pas oublier de se reposer après la journée dans la piscine chauffée assez grande pour se délasser et nager, avec son petit bassin à bulles et son local sportif. Système pratique de prêt de serviettes pour l apiscine à la réception. Et le tout pour un prix plus qu’honnête, que demander de plus !

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre en hauteur et si possible pour être au calme ne donnant pas sur la pisci...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Monsieur, Madame,
C’est avec grand plaisir que nous constatons que votre séjour au Privilège Appart-Hotel Clément Ader**** fût une réussite.
Je ne manquerai pas de partager avec nos équipes vos excellents retours.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Très bon hotel, situé entre la gare Toulouse matabiau et le boulevard de Strasbourg. 10min a pied du capitole, idéal pour visites, sorties, etc... Chambres bien équipés, piscine très agréable, sauna et une salle de sport sont à disposition. Très Bon moment passé!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Henri D, Directeur général de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de profiter du doux climat de la ville rose autour de la piscine.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bel hôtel situé en plein centre de Toulouse. Très grande chambre avec très bonne literie. L'hôtel est récent donc très bien entretenu. Petite piscine extérieur qui n'est pas désagréable en cette période.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire via le site TripAdvisor.
Nous sommes satisfaits de constater que vous avez pu profiter de nos services durant cette escale toulousaine.
Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Super, propre, silencieux.
À recommander, vraiment au-dessus de tous les autres hôtels bruyants et vieillots (et chers !) que j'ai pu voir sur Toulouse.
Seul bémol, le personnel, bien que sympa et poli, n'est pas vraiment des plus dégourdis. C'est mou.

Séjour du juin 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous ferons les retours nécessaires afin que notre équipe soit plus réactive lors de votre futur séjour toulousain.
Au plaisir de vous revoir à nouveau.

Vous connaissez Privilege Appart Hôtel Clément Ader ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilege Appart Hôtel Clément Ader

Adresse: 23 Rue de Bayard, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Toulouse
N°2 des hôtels de luxe à Toulouse
N°12 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°17 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Appart Hôtel Clément Ader 4*
Au centre ville de Toulouse, à quelques pas du cœur historique et de la Place du Capitole, le Privilège Appart-Hôtel Clément Ader est le lieu idéal pour des séjours courts ou longs, affaires et loisirs.L’excellent emplacement de cette résidence 4 étoiles permet de profiter pleinement des principales attractions touristiques de Toulouse et de la douceur du Sud-Ouest. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Appart Hôtel Clément Ader en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toulouse Privilege Appart-Hotel Clement Ader
Privilege Appart-Hotel Clement Ader Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege Appart Hôtel Clément Ader, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.