“Tres tres Moyen...” 2 5 étoiles
Avis sur Bat Bat

Bat Bat
8 Rue des Filatiers, 31000 Toulouse, France (Filatiers)
00 33 5 61 25 49 49
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Filatiers
“Tres tres Moyen...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous sommes venus par curiosite car la carte et la devanture nous ont interpellees...
En entree nous avions prit des nems et rouleaux de printemps qui etaient tres bon ... (Assez char tout de meme 4 mini nem plus de 8€, 1 gros rouleau de printemps equivalent a 2 dans le meme ordre de prix)
Ensuite les plats sont arrives!!!
ENORME DECEPTION...
Nous avions prit des boulettes et viande marine... Qui se sont averees tres tres tres salees avec un gout mis tres en avant... Merci les cubes de maggi mais il aurait fallu en mettre beaucoup moins car le gout n etait pas bon, le sel remontait et le gout de la viande introuvable...
Bref nous avons ecourte notre "decouverte"... Cela pourrait etre bon mais il y a un probleme de justesse important de plus les plats ne sont pas du tout copieux contrairement a certains avis (ou alors copieux par rapport a la salade + herbe)
Je ne recommanderais pas cet etablissement des restau environnants ont l air bien plus sympatique !!!!

Recommandé par 34 %
Nantes, France
“Fluctuant et imprévisible”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bien placé dans le quartier des Carmes, terrasse agréable. Première visite -septembre 2013- très agréable, tous les plats étaient copieux et excellents. Second passage en octobre plus mitigé, bien qu'ayant les mêmes appellations, les plats n'avaient ni la même présentation ni la même composition. Amnésie passagère du cuisinier ou volonté de changement? Légère déception sur les grillades et énorme sur le Pho végétarien amer et pas consommable. L'addition en revanche reste fidèle à elle même. Excuses au passage en caisse mais aucun geste commercial...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Cuisine originale et atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

La cuisine proposée change du quotidien et permet de découvrir de nouvelles saveurs.
Carte difficile à comprendre.
Dommage que certains plats doivent être pris à deux personnes.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Très bon déjeuner d'entreprise grâce à Bat Bat”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons commandé des formules à livrer pour un déjeuner de travail et tout était impeccable : la personne qui prend la commande est charmante, le livreur est arrivé à temps, le repas était vraiment bon. Mes collègues étaient ravis. Merci Bat Bat !

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Très salé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Que ce soit la note ou le plat, tout s'est avéré salé dans ce resto qui nous avait été conseillé par des amis. Autre point noir : l'attente (mais un samedi soir, aux Carmes, "c'est le tarif")
Le service tout juste convenable est tout de même rattrapé par qq bonnes notes culinaires (les Ché en dessert sont très bons)

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bat Bat ont aussi consulté

Vieille-Toulouse, Toulouse

Cugnaux, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Bat Bat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bat Bat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.