“une cuisine moderne nouvelle génération” 4 5 étoiles
Avis sur Bat Bat

Bat Bat
8 Rue des Filatiers, 31000 Toulouse, France (Filatiers)
00 33 5 61 25 49 49
Site Web
Classé n° 879 sur 1 372 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 9 - USD 29
Cuisines : Vietnamienne
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Filatiers
Toulouse, France
“une cuisine moderne nouvelle génération”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

si vous aimez manger de la cuisine innovante allez y un mélange culinaire entre cuisine traditionnelle et cuisine asiatique une carte rare mais originale dommage les portions ne sont pas trop généreuses pour les menus sinon c'est une bonne découverte

Visité en mars 2014

“Il y a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Menu à 19,90 le soir : une boisson + un plat + dessert. Un peu cher pour ce que sait : plat avec beaucoup de salade et trois morceaux de nems.
Dessert excellent par contre.
Bilan mitigé, cher, peu mieux faire!

Visité en février 2014
“Eviter à tout prix !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Horriblement cher pour ce que c'est, les quantités sont ridicules, le gout laisse vraiment à désirer, une arnaque et surtout une insulte à la gastronomie Vietnamienne !!! Rajoutez à cela un patron odieux !!! Bref je le déconseille !!!!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
batbat1, Gérant de Bat Bat, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Toute l’équipe du batbat est sincèrement désolé que votre visite dans notre restaurant se soit si mal passée. Nous notons que vous n’avez cependant pas fait part de votre mauvaise expérience à notre équipe.
Pouvez-vous nous indiquer quels plats avez-vous commandé pour être à ce point déçu ?

Nous mettrons ainsi tout en œuvre pour améliorer notre offre.
En vous remerciant pour votre avis.
L’équipe du batbat.
“Très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Accueil peu enthousiaste, plats très moyens et très salés, à l'image de l'addition. Un bon piège à bobos. Je n'y mettrai plus les pieds !

Toulouse, France
“Très bien ! (surprise des avis négatifs!)”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nourriture : J'ai pris un menu Vive mon corps (plat+boisson) à 11.20€ avec un thé glacée maison et une salade complète Bo Bun au boeuf qui était délicieuse ! Plat léger mais qui nourrit très bien !

Déco et confort : J'étais installée dans le lounge au sous-sol (plutôt typique par rapport au rez-de-chaussé qui est moderne), sur le grand canapé violet c'était très sympa et confortable !

Service et personnel : service rapide et personnel chaleureux contrairement à ce que j'ai pu lire !

Rapport qualité/prix : le seul point négatif est que c'est tout de même un peu chère, surtout lorsqu'on veut prendre des choses qui sont hors formules...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bat Bat ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Bat Bat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bat Bat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.