“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Bat Bat

Bat Bat
8 Rue des Filatiers, 31000 Toulouse, France (Filatiers)
00 33 5 61 25 49 49
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Filatiers
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Une vraie surprise! Déjà parce que je m'attendais au pire en lisant les avis et surtout parce que c'est une cuisine originale et délicieuse que je viens de découvrir! J'ai choisi le menu 7 en livraison et rien à redire.
Le prix est correct avec entrée, plat, dessert. Les produits m'ont paru frais?! Du bonheur!
Je recommande ce lieu et vais m'empresser de le faire partager.

toulouse
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

En plein centre,dans cette rue piétonne trés animée,se trouve ce restaurant vietnamien,qui sert des plats originaux et parfaitement cuisinés.Les soupes sont excellentes.De préference,il faut diner au sous-sol.service light.desserts decevants?un peu cher,mais produits frais et faits devant vous.

Visité en février 2014
Toulouse, France
“une cuisine moderne nouvelle génération”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

si vous aimez manger de la cuisine innovante allez y un mélange culinaire entre cuisine traditionnelle et cuisine asiatique une carte rare mais originale dommage les portions ne sont pas trop généreuses pour les menus sinon c'est une bonne découverte

Visité en mars 2014
“Il y a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Menu à 19,90 le soir : une boisson + un plat + dessert. Un peu cher pour ce que sait : plat avec beaucoup de salade et trois morceaux de nems.
Dessert excellent par contre.
Bilan mitigé, cher, peu mieux faire!

Visité en février 2014
Toulouse, France
“Eviter à tout prix !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Horriblement cher pour ce que c'est, les quantités sont ridicules, le gout laisse vraiment à désirer, une arnaque et surtout une insulte à la gastronomie Vietnamienne !!! Rajoutez à cela un patron odieux !!! Bref je le déconseille !!!!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
batbat1, Gérant de Bat Bat, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Toute l’équipe du batbat est sincèrement désolé que votre visite dans notre restaurant se soit si mal passée. Nous notons que vous n’avez cependant pas fait part de votre mauvaise expérience à notre équipe.
Pouvez-vous nous indiquer quels plats avez-vous commandé pour être à ce point déçu ?

Nous mettrons ainsi tout en œuvre pour améliorer notre offre.
En vous remerciant pour votre avis.
L’équipe du batbat.

Les voyageurs ayant consulté Bat Bat ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Bat Bat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bat Bat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.