“Je ne comprends pas” 2 5 étoiles
Avis sur Bat Bat

Bat Bat
8 Rue des Filatiers, 31000 Toulouse, France (Filatiers)
00 33 5 61 25 49 49
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Filatiers
“Je ne comprends pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pourquoi tout le monde encense t-il ce restaurant ? Vraiment !! Les prix sont littéralement exorbitants, le choix plus que limité, et la qualité est plus que moyenne. J'ai des énormes doutes quant au fait que ce soit "fait maison".... Juste un restaurant asiatique médiocre, qui a une jolie déco. Passez votre chemin, on fait beaucoup mieux en termes de nourriture asiatique à Toulouse.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je ne comprends pas trop pourquoi cette adresse est tant vantée. Car on n'y mange une cuisine asiatique moyenne, pas très savoureuse ni parfumée. Et c'est franchement cher pour ce que c'est. Franchement il y a bien mieux en guise de nourriture asiatique sur Toulouse.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Une vraie surprise! Déjà parce que je m'attendais au pire en lisant les avis et surtout parce que c'est une cuisine originale et délicieuse que je viens de découvrir! J'ai choisi le menu 7 en livraison et rien à redire.
Le prix est correct avec entrée, plat, dessert. Les produits m'ont paru frais?! Du bonheur!
Je recommande ce lieu et vais m'empresser de le faire partager.

toulouse
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

En plein centre,dans cette rue piétonne trés animée,se trouve ce restaurant vietnamien,qui sert des plats originaux et parfaitement cuisinés.Les soupes sont excellentes.De préference,il faut diner au sous-sol.service light.desserts decevants?un peu cher,mais produits frais et faits devant vous.

Visité en février 2014
Toulouse, France
“une cuisine moderne nouvelle génération”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

si vous aimez manger de la cuisine innovante allez y un mélange culinaire entre cuisine traditionnelle et cuisine asiatique une carte rare mais originale dommage les portions ne sont pas trop généreuses pour les menus sinon c'est une bonne découverte

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bat Bat ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Bat Bat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bat Bat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.