“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Meet the Meat

Meet the Meat
18 boulevard de Strasbourg, 31000 Toulouse, France (Raymond IV)
+33 5 61 48 50 59
Site Web
Classé n° 83 sur 1 253 restaurants à Toulouse
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Raymond IV
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bon rapport qualité prix .. Service joyeux, chaleureux et sympathique. Cuisine régionale honnête et de qualité. Excellent souvenir. Un des meilleurs que je connaisse à Toulouse. Bravo à toute l'équipe.

Visité en février 2014

Recommandé par 80 %
LyonValloire
“de la viande, de la rapidité et de la qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

des bons produits, un service rapide, une terrrasse agréable, une cuisson respectés, un bon déssert, merci à Meet the Meat!

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Service gaie mais guère plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Service convivial et sympa.
Même ci j'ai attendu le pain et me suis servie pour l'eau. Le principe des entrées sont bien ça évite de réfléchir une heure. Le pavé de boeufs rossigni...de la bavette à 19 euros même pas bardé!!!!!!de qui ce moque t'on?

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Bon restau, service à revoir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bon restau ! Petit mais cosy. J'y suis allé avec ma copine pour dîner. On a été installé très vite, il y avait déjà pas mal de monde. La cuisine y est simple mais bonne. La qualité de la viande est excellente, de même pour la sauce à l'échalote du tournedos rossini. Pour l'entrée, l'émincé de gésiers est bon. Très bon qualité prix. Un des serveur était agréable. Le service est rapide et le serveur est aux petits soins..Un digestif est offert à la fin du repas.

Points négatifs les entrées sont trop simple. Pour la salade de gésiers on s'attends à quelque chose d'assez gourmand,c'est juste salade, vinaigrette et gésiers point. C'est un peu léger. Pour le plat, j'ai demandé un beurre maître d’hôtel pour mes frites, un autre serveur a été impoli en me servant mon plat en demandant pourquoi avoir pris un beurre maitre d'hôtel "qui ne va pas avec le foie gras". Le client est roi, on ne discute jamais le choix d'un client ! J'ai quand même passé une très bonne soirée.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Service de très bonne facture avec un serveur qui vous conseille très bien sur les plats...
Qui sont d'ailleurs très très bon.
Très bon rapport qualité prix..
Service parfait

Les voyageurs ayant consulté Meet the Meat ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Meet the Meat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meet the Meat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.