“Nuit du 20 au 21 novembre 2013” 2 5 étoiles

Hotel Patio Wilson a été ajouté à vos Favoris
Hotel Patio Wilson
2.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue Lafaille, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Classé n°104 sur 135 hôtels à Toulouse
“Nuit du 20 au 21 novembre 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Il est 21h quand j'arrive a l'hotel patio wilson il fait donc nuit, il pleut et il fait froid. L'enseigne en neon rouge marqué hotel clignotte et le H est grillé, autant dire que la premiere impression n'est pas bonne...
Cela se confirme en entrant, la reception n'est pas tres acceuillante: faux plafond pas encore peint, carrelage cassé, receptionniste agreable cependant. Je regle ma chambre 65 euros je vous l'accorde c'est pas tres cher. Je monte dans ma chambre (ascenseur en panne au passage), la chambre est minuscule, peinture de l'an 40, une chaise de jardin en plastique devant le bureau, la literie est toute molle et des tache franchement tres suspecte sur le dessus de lit. La salle de bain au meme ratio que la chambre et pas de rideau de douche ( tant pis c'est pas moi qui vais passer la serpilliere). Le petit dej est plus que minimaliste. Bref en résumé une nuit passe mais pas plus!! A éviter!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel, très bien situé; cependant les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes.
Le responsable de l'hôtel peu aimable.
Propreté : correcte cependant quand la femme de ménage est passée le matin elle a laissé nos chambres porte d'entrée grande ouverte toute la journée afin de les aérer, nous avons trouvé le procédé un peu étrange, sachant que tout le monde pouvait donc rentrer dans notre chambre...
Petit-déjeuner : correct et frais
Wifi fonctionne très bien

Astuce pour la chambre : Précisez que vous ne souhaitez pas être dans une chambre côté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Patio Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Patio Wilson

Adresse: 7, rue Lafaille, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Navette aéroport
Classé n°104 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Patio Wilson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Patio Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Patio Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.