“Voleur de poule” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Voleur de poule”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

On y mange très mal et on y est très mal accueillie. On pourrait s'épancher en mauvais commentaires sur des lignes mais je vais juste m’arrêter au faite que le patron est un escroc.

Visité en avril 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un patron malhonnête et des serveurs désagréables”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'y suis allé avec des amis lundi dernier... On a décidé de diner là bas mais la qualité de la nourriture était exécrable et le vin imbuvable. Après avoir toucher deux mots au patron sur la mauvaise qualité de la nourriture, celui-ci s'est comporté comme un mafieux et nous a menacer ne nous "casser la gueule" !! A EVITER !!

Visité en avril 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un service et un accueil catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Une superbe terrasse ne permets pas non plus d'être aussi infect niveau accueil et aussi mauvais et long niveau service. Bref un endroit ou le savoir vivre est inexistant. Passez votre chemin ils ne méritent pas votre visite.

Nice, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 209 votes utiles
“Très bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un bon bar typique de la place saint pierre, venez y passer une bonne soirée dans une ambiance très festive !! attention le jeudi il y a un monde de dingue (soirée des étudiants) !!

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bar de jeunes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Il faut éviter d'y aller le jeudi soir, soir des petits jeunes mais le reste de la semaine le lieu est agréable

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bar Basque ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bar Basque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bar Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.